Hack [GSC][SPRX] Anti Fed by GrowLife ! Aucun Freeze ! Francais ! Le meilleur ! ♥

JE PRECISE JE SUIS EN MULTIMAN 4.70.2 UNE REPONSE RESOLUE SERAIS LA BIEN VENUE MERCI PAR AVANCE

GSC/SPRX installé sur les consoles de mes clients sous leurs demandes, des freeze ont été constatés dommage. :membre:

Les gars j'ai tout fait comme il faut et je rentre en local sa marche pas ? Ou sa marche que en ligne ?

J'ai fait touuuuut ce qui fallait faire ( meme le fichier créé sans les barre (_) ) mais quand je rentre en jeux y a rien qui se passe ( je rentre en local car pour le moment je suis pas encore en 4.75 donc j'ai pas de en ligne ) j'ai beau essayer le L1:Couteau mais normalement je dois courir avant les autre et tt mais rien ne me fait signe que j'ai le mod menu . J'ai fait tout avec Multiman

Dernière édition:
Parfait Mais es que pour la derniere etape quand ta cree ton Eboot zpres il te le donne mais quand tu les rentre dans dev_hdd0/game/bles****/usrdr avec filezilla es qu'il faut retirer le (BLES017...) ou il faut le laisser dans le nom ?

Parfait Mais es que pour la derniere etape quand ta cree ton Eboot zpres il te le donne mais quand tu les rentre dans dev_hdd0/game/bles****/usrdr avec filezilla es qu'il faut retirer le (BLES017...) ou il faut le laisser dans le nom ?
le retirer :)

J'ai fait touuuuut ce qui fallait faire ( meme le fichier créé sans les barre (_) ) mais quand je rentre en jeux y a rien qui se passe ( je rentre en local car pour le moment je suis pas encore en 4.75 donc j'ai pas de en ligne ) j'ai beau essayer le L1:Couteau mais normalement je dois courir avant les autre et tt mais rien ne me fait signe que j'ai le mod menu . J'ai fait tout avec Multiman
ques tu a fait avec multiman ? ^^ y'avais pas besoin de multiman pour le tuto :)

Pour remplacer Filezilla quoi , jmettais les ficher requis rien d'autre :mmh:
utilise filezila c'est 100% conseillé est presque plus personne utilise multiman c'est trop galère par rapport a filezila :)

Retour