normal tes en dexmoi ce que je comprend pas c'est que je suis en 4.70 rebug dex et j'ai pu jouer hier avec le menu.. sans spoof pour la maj..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
normal tes en dexmoi ce que je comprend pas c'est que je suis en 4.70 rebug dex et j'ai pu jouer hier avec le menu.. sans spoof pour la maj..
j'ai également essayé en cex, la même, tout fonctionne, temps mieux je vais pas me plaindrenormal tes en dex
Il y a déjà bien moins de freeze avec se menuGSC/SPRX installé sur les consoles de mes clients sous leurs demandes, des freeze ont été constatés dommage.![]()
Tout à fait mais j'ai déjà un menu anglais avec cette fonction qui stop la game au lieu de freeze depuis longtemps^^.Il y a déjà bien moins de freeze avec se menu
Le Quel menu ;-) ?Tout à fait mais j'ai déjà un menu anglais avec cette fonction qui stop la game au lieu de freeze depuis longtemps^^.
A d'accord le nom du menu ??Tout à fait mais j'ai déjà un menu anglais avec cette fonction qui stop la game au lieu de freeze depuis longtemps^^.
Le Quel menu ;-) ?
Un ami sur NGU, je ne partage pas ( c'est sa volonté il ne veut pas désolé )A d'accord le nom du menu ??![]()
Oki pas graveUn ami sur NGU, je ne partage pas ( c'est sa volonté il ne veut pas désolé )
Marche en aussi localLes gars j'ai tout fait comme il faut et je rentre en local sa marche pas ? Ou sa marche que en ligne ?
le retirerParfait Mais es que pour la derniere etape quand ta cree ton Eboot zpres il te le donne mais quand tu les rentre dans dev_hdd0/game/bles****/usrdr avec filezilla es qu'il faut retirer le (BLES017...) ou il faut le laisser dans le nom ?
ques tu a fait avec multiman ? ^^ y'avais pas besoin de multiman pour le tutoJ'ai fait touuuuut ce qui fallait faire ( meme le fichier créé sans les barre (_) ) mais quand je rentre en jeux y a rien qui se passe ( je rentre en local car pour le moment je suis pas encore en 4.75 donc j'ai pas de en ligne ) j'ai beau essayer le L1:Couteau mais normalement je dois courir avant les autre et tt mais rien ne me fait signe que j'ai le mod menu . J'ai fait tout avec Multiman
sa c'est qu'il save pas l'utiliser et pas lire ^^GSC/SPRX installé sur les consoles de mes clients sous leurs demandes, des freeze ont été constatés dommage.![]()
Pour remplacer Filezilla quoi , jmettais les ficher requis rien d'autreques tu a fait avec multiman ? ^^ y'avais pas besoin de multiman pour le tuto![]()
utilise filezila c'est 100% conseillé est presque plus personne utilise multiman c'est trop galère par rapport a filezilaPour remplacer Filezilla quoi , jmettais les ficher requis rien d'autre![]()