Hack [GSC][SPRX] Anti Fed by GrowLife ! Aucun Freeze ! Francais ! Le meilleur ! ♥

je trouve personne une fois le force host activer c'est normale??

Javou Gg le menu mon gars sauf parfois mon image reste bloquée et je suis obliger d'éteindre ma play pourtant J’arrive ! A jouer quelque partis mais sa bug au bout d'un moment , pourtant jactive pas grand chose donc besoin d'aide merci

Javou Gg le menu mon gars sauf parfois mon image reste bloquée et je suis obliger d'éteindre ma play pourtant J’arrive ! A jouer quelque partis mais sa bug au bout d'un moment , pourtant jactive pas grand chose donc besoin d'aide merci
tai en quel cfw

Tu dois te le faire ragarde le spoiler " tuto compelt " :) lis le topic en entier avant de poser des questions ;)

salut dit jai fait toute les manipulation aucun probleme
mes par contre quand je lance bo2 aucun message ce mes jai chercher un peut jai vu dans option il etait ecrit installer
jai donc installer ce dossier et jai rien eu jai refait installer et la jai ce message ( les textures ont ete installees sur le disque dur)
mes jai aucun menu rien comment faire svp

(ps3 dex)

salut dit jai fait toute les manipulation aucun probleme
mes par contre quand je lance bo2 aucun message ce mes jai chercher un peut jai vu dans option il etait ecrit installer
jai donc installer ce dossier et jai rien eu jai refait installer et la jai ce message ( les textures ont ete installees sur le disque dur)
mes jai aucun menu rien comment faire svp

(ps3 dex)
J'ai pas trop compris ques tu a fait et pourquoi sa ta mit " les textures ont ete installees sur le disque dur " :mmh:tu peux réecrire sa mais mieux cette fois :p

Je l'utilise depuis longtemps il est super j'adore le menu construction avec les colis sa devient Minecraft :D

Un vendeur de cid propose un tool nobmerci :rofl:

Un vendeur de cid propose un tool nobmerci :rofl:
C'est un menu déjà apprend a lire :mdr: est j'ai arreter les cid car je passe des examens et il y a un virus scan pour chaque fichier ;)
Le menu viens pas de moi si tu c'est lire encore une fois :)

C'est un menu déjà apprend a lire :mdr: est j'ai arreter les cid car je passe des examens et il y a un virus scan pour chaque fichier ;)
Le menu viens pas de moi si tu c'est lire encore une fois :)
Et un menu tu peut maitre un stealers . Sa se voi tu connais pas --'

Et un menu tu peut maitre un stealers . Sa se voi tu connais pas --'
Ah ^^ , donc sa se voit que y'en a pas est il si y'aurait un stealer comme tu dit une personne sur 1000 et quelque l'aurait remarquer --' alors arrete de dire dla merde sur ce topic (d)

Retour