j'ai aucun probleme si t'apelle sa un probleme toi la tete de oim dans ton bahu tes dans la classe segpa ^^Brf vien mp si ta un problème
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai aucun probleme si t'apelle sa un probleme toi la tete de oim dans ton bahu tes dans la classe segpa ^^Brf vien mp si ta un problème
En attendant j'me suis inscrit avant toi j ai 678 like et 3000 message et toi sa fait déjà 1 anset j'ai plus de trophée que toi et tu dit que j'ai rien du tous ahah t un bon gros K-SOS mdr
Jsui en général masta et jte monte en l air oklmj'ai aucun probleme si t'apelle sa un probleme toi la tete de oim dans ton bahu tes dans la classe segpa ^^
MDRR !!!!et j'ai plus de trophée que toi et tu dit que j'ai rien du tous ahah t un bon gros K-SOS mdr
C'est bien mais tu confirme que j'ai raison avec mon message d'avant que t un bon gros K-SOS car tu dit dla trop dla merde pour rien ^^En attendant j'me suis inscrit avant toi j ai 678 like et 3000 message et toi sa fait déjà 1 ans
ce sont des fichiers pour installer le menu c'est simpleIls servént a quoi les .sprx, .gsc svp ?
A la 1ere pageil est ou le tuto
merci de ta reponce alor le truc ses que le menu marche impec en local ou lan me ken je clic sur en ligne ses la ou il freeze directTa mal gérée le tuto a partire de L'EBOOT c'est simple![]()
Tu voie a l'étape du builder avec l'eboot ? Regarde coche éxactement pareille que moi sur ce screen : Déja tu coche pas d'anti ban rien sur l'eboot builder ensuite regarde :merci de ta reponce alor le truc ses que le menu marche impec en local ou lan me ken je clic sur en ligne ses la ou il freeze direct
JE CROIS QUE SA DOIT VENIR DE SA CAR JE COCHE ANTI BANN TOUT LE TEMP MERCI A TOI JE TESTE SA SANS RIEN JE REVIEN AU NEWSTu voie a l'étape du builder avec l'eboot ? Regarde coche éxactement pareille que moi sur ce screen : Déja tu coche pas d'anti ban rien sur l'eboot builder ensuite regarde :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu fait tout comme moi choisie le BLES de ton jeux ensuite Ensuite tu coche " Enable SPRX file path " et tu écrit /dev_hdd0/tmp/BO2_GSC_Injector.sprx Voila tu récupere ton eboot.bin, t6mp_ps3f.self, t6mp_ps3f.elf et tu les copie dans dev_hdd0/game/bles****/usrdr avec filezilla![]()
D'accordJE CROIS QUE SA DOIT VENIR DE SA CAR JE COCHE ANTI BANN TOUT LE TEMP MERCI A TOI JE TESTE SA SANS RIEN JE REVIEN AU NEWS
AU TOP SA VIEN BIEN DE LA IL FAU RIEN COCHERD'accord![]()