Il faut appuyer 2 fois sur aimbot pour l'activerComment fonctione l'aimbot trickshot ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut appuyer 2 fois sur aimbot pour l'activerComment fonctione l'aimbot trickshot ?![]()
Oui mais comment on fait pour sa que sa fassent relaliste faut viser ?Il faut appuyer 2 fois sur aimbot pour l'activer
OuiOui mais comment on fait pour sa que sa fassent relaliste faut viser ?
Salut viens par MP et dis moi ton problème avec le menu...
*********************************************************************************************************
Pour les personnes qui rencontrent des difficultés : Marche pour CEX ET DEX!
Voilà comment je procède et tout fonctionne très bien !
Avant de commencer , sur vôtre bureau créer un dossier -> maps -> mp -> gametypes -> _clientids.gsc
Ensuite dans le dernier dossier soit _clientids.gsc mettre le dossier .gsc | Anti-Fed (qui ce situe dans le topic de @@Shazam CID )
Le renommer : Nom du dossier au départ ( AntiFed.gsc) changer en mettant ( _clientids)
1) Lancer Black Ops 2
2) Aller en partie personnaliser
3) Ouvrir l'application : GSC_injector_BO2 (Disponible sur RealityGaming chercher par vous même) PS: Nom du tool GSC_Injector_BO2 [CCAPI 2.6 - ALL DEX ] <- Fonctionne pour CEX et DEX
4) Cocher soit DEX ou CEX (modèle de vôtre PS3)
5) Cocher anti-ban 1.19 (Peut faire freeze avec certain menu , mais aucun soucis avec Anti-Fed de @@GrowLife)
6) Appuyer sur Connect and Attach
7) Lancer la partie
8) Appuyer sur Inject GSC
9) Arrêter la partie
10) Relancer la partie et ouvrer votre menu (si Anti-Fed de @@GrowLife faites : L1 + couteaux)
By Bitume54
tu l inject avec quoiQuand je inject le GSC ma play freeze
avec : GSC Injector BO2 v1.19.4 [TMAPI - CCAPI2.60 - PS3MAPI]tu l inject avec quoi
tai en cex ou dexavec : GSC Injector BO2 v1.19.4 [TMAPI - CCAPI2.60 - PS3MAPI]
dextai en cex ou dex
prend l autre injecteur
Sur internet ^^ :on le trouve ou filezilla
sa pourai surement t'aider :Je voudrait le lancer avec sa comment faire ?
![]()
tu pourais maider sur skype ? car je comprend pas la..sa pourai surement t'aider :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ouitu pourais maider sur skype ? car je comprend pas la..