Hack [GSC][SPRX] Anti Fed by GrowLife ! Aucun Freeze ! Francais ! Le meilleur ! ♥

Si je prend ce CFW REBUG REX Cobra 7.1 EDITION sa sera bon ?

Bonjour!

Je tiens à signaler qu'il faut relire le post précédent, je l'ai répété 100 fois que pour le SPRX il faut être en DEX OU CEX (CFW sous cobra). Si vous êtes en CEX sous d'autres CFW il faut le faire par injection GSC.

Le menu marche parfaitement sans freeze ont peut remercier @GrowLife pour son boulot ainsi que @Shazam CID pour son topic.

Si besoin d'aide -> MP

Pour appliquer le tuto de @GrowLife par SPRX, il faut être Obligatoirement en DEX ou CEX (sous CFW cobra).

Pour le mien, il faut être en DEX ou CEX sous n'importe quel CFW pour les 2 modèles. Suivre mon tuto juste en dessous (contact MP si besoin d'aide).
*********************************************************************************************************
Pour les personnes qui rencontrent des difficultés : Marche pour CEX ET DEX!
Voilà comment je procède et tout fonctionne très bien ! (sous n'importe quel CFW)

/!\Pour ne pas freeze, il faut avoir tous les fichiers d'origine/!\

Avant de commencer , sur vôtre bureau créer un dossier -> maps -> mp -> gametypes -> _clientids.gsc

Ensuite dans le dernier dossier soit _clientids.gsc mettre le dossier .gsc | Anti-Fed (qui ce situe dans le topic de @Shazam CID )

Le renommer : Nom du dossier au départ ( AntiFed.gsc) changer en mettant ( _clientids)

1) Lancer Black Ops 2

2) Aller en partie personnaliser

3) Ouvrir l'application : GSC_injector_BO2 (Disponible sur RealityGaming chercher par vous même) PS: Nom du tool GSC_Injector_BO2 [CCAPI 2.6 - ALL DEX ] <- Fonctionne pour CEX et DEX

4) Cocher soit DEX ou CEX (modèle de vôtre PS3)

5) Cocher anti-ban 1.19 (Peut faire freeze avec certain menu , mais aucun soucis avec Anti-Fed de @GrowLife)

6) Appuyer sur Connect and Attach

7) Lancer la partie

8) Appuyer sur Inject GSC

9) Arrêter la partie

10) Relancer la partie et ouvrer votre menu (si Anti-Fed de @GrowLife faites : L1 + couteaux)

By Bitume54

Il faut une PS3 jailbreak pour ce mod menu ?? repondez moi vite

Il faut une PS3 jailbreak pour ce mod menu ?? repondez moi vite
Oui obligatoirement ,si tu as une ps3 sans jailbreak et que tu essaye de mettre un mod menu tu te fera bannir et tu pourra jeter ta console car tu pourra pas la débannir:crazy:

Oui obligatoirement ,si tu as une ps3 sans jailbreak et que tu essaye de mettre un mod menu tu te fera bannir et tu pourra jeter ta console car tu pourra pas la débannir:crazy:

Il pourra même pas essayer de le mettre.... faut multiman ou CCAPI 2.60

d'acc mais j'ai tjrs le bleme avec filezilla si tu a skype je pourait te montrer se qu'il me fait et si tu pourais m'aider aussi sa serai cool..

Je te conseil de regarder mon tuto 2-3 post au dessus.
Pour appliquer le tuto de @GrowLife par SPRX, il faut être Obligatoirement en DEX ou CEX (sous CFW cobra).

Pour le mien, il faut être en DEX ou CEX sous n'importe quel CFW pour les 2 modèles. Suivre mon tuto juste en dessous (contact MP si besoin d'aide).
*********************************************************************************************************
Pour les personnes qui rencontrent des difficultés : Marche pour CEX ET DEX!
Voilà comment je procède et tout fonctionne très bien ! (sous n'importe quel CFW)

/!\Pour ne pas freeze, il faut avoir tous les fichiers d'origine/!\

Avant de commencer , sur vôtre bureau créer un dossier -> maps -> mp -> gametypes -> _clientids.gsc

Ensuite dans le dernier dossier soit _clientids.gsc mettre le dossier .gsc | Anti-Fed (qui ce situe dans le topic de @Shazam CID )

Le renommer : Nom du dossier au départ ( AntiFed.gsc) changer en mettant ( _clientids)

1) Lancer Black Ops 2

2) Aller en partie personnaliser

3) Ouvrir l'application : GSC_injector_BO2 (Disponible sur RealityGaming chercher par vous même) PS: Nom du tool GSC_Injector_BO2 [CCAPI 2.6 - ALL DEX ] <- Fonctionne pour CEX et DEX

4) Cocher soit DEX ou CEX (modèle de vôtre PS3)

5) Cocher anti-ban 1.19 (Peut faire freeze avec certain menu , mais aucun soucis avec Anti-Fed de @GrowLife)

6) Appuyer sur Connect and Attach

7) Lancer la partie

8) Appuyer sur Inject GSC

9) Arrêter la partie

10) Relancer la partie et ouvrer votre menu (si Anti-Fed de @GrowLife faites : L1 + couteaux)

By Bitume54

Salut mon menu marche nickel avec le tuto de Shazam ,Juste depuis que je l'ai mis je n'ai plus du tout les DLC de bo2 et si je les remet le menu ne marche plus lol ,Savez vous comment avoir les DLC (Camp,Mal....) et avec le Menu ?
Merci a tous Supeeer menu ! :D

Salut mon menu marche nickel avec le tuto de Shazam ,Juste depuis que je l'ai mis je n'ai plus du tout les DLC de bo2 et si je les remet le menu ne marche plus lol ,Savez vous comment avoir les DLC (Camp,Mal....) et avec le Menu ?
Merci a tous Supeeer menu ! :D

Salut, oui tu prends ton menu par injection et t'auras DLC et maps... Simple tu remets tous les fichiers d'origine et tu l'injectes rien de compliquer !

Salut, oui tu prends ton menu par injection et t'auras DLC et maps... Simple tu remets tous les fichiers d'origine et tu l'injectes rien de compliquer !
Et comment je fais pour le mettre par injection :) ?

Et comment je fais pour le mettre par injection :) ?

Tu relis les anciens post et tu télécharges toi même ton tool vu que dans le mien y'a un virus... -_-

C'est ce que tu ma dis sur Skype donc en gros tu te démerde

Piqûre de rappel ! : PS3 jailbreak obligatoire / Fonctionne DEX et CEX / SPRX: DEX et CEX (sous CFW cobra) / Injection GSC : DEX et CEX

Merci de relire les anciens post, très énervant de se répéter.... Y'a rien de compliquer pour le mettre suffi de prendre son temps de lire et de trouver par quel moyen avoir le mod menu selon le modèle et le CFW de la PS3.

Après si vous avez la flemme de relire tampis pour vous je répond plus à vos MP, ou commentaire si je m'aperçois que vous avez pas lu les old post et que vous poser une question dont la réponse a était dite 100 fois.

Voilà pour réussir , PS3 JAILBREAK + CERVEAU (dont pas mal de personne se sert au minimum de sa capacité).

Je reste à entière disposition pour les personnes qui auraient un vrais problème ou éventuellement des questions intelligente.

Personne qui tient compte d'aucune remarque, passe ton chemin et arrête de vouloir tricher c'est pas pour toi !

Retour