steven83200nktt
Membre
Salut dans l'eboot ya l'option disable character protection ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non y'à que l'anti-ban, mais tu peut te le creer avec l'eboot builderSalut dans l'eboot ya l'option disable character protection ?
Ouais je c'est mes comme jes pas d'ordi en se moment je cherche un eboot avec sa comme je transfert avec mon telNon y'à que l'anti-ban, mais tu peut te le creer avec l'eboot builder
ouiSi je prend ce CFW REBUG REX Cobra 7.1 EDITION sa sera bon ?
Oui obligatoirement ,si tu as une ps3 sans jailbreak et que tu essaye de mettre un mod menu tu te fera bannir et tu pourra jeter ta console car tu pourra pas la débannirIl faut une PS3 jailbreak pour ce mod menu ?? repondez moi vite
d'acc mais j'ai tjrs le bleme avec filezilla si tu a skype je pourait te montrer se qu'il me fait et si tu pourais m'aider aussi sa serai cool..PS3 jailbreak obligatoire![]()
a part si tu met un anti ban ^^Oui obligatoirement ,si tu as une ps3 sans jailbreak et que tu essaye de mettre un mod menu tu te fera bannir et tu pourra jeter ta console car tu pourra pas la débannir![]()
Oui obligatoirement ,si tu as une ps3 sans jailbreak et que tu essaye de mettre un mod menu tu te fera bannir et tu pourra jeter ta console car tu pourra pas la débannir![]()
d'acc mais j'ai tjrs le bleme avec filezilla si tu a skype je pourait te montrer se qu'il me fait et si tu pourais m'aider aussi sa serai cool..
Pour appliquer le tuto de @GrowLife par SPRX, il faut être Obligatoirement en DEX ou CEX (sous CFW cobra).
Pour le mien, il faut être en DEX ou CEX sous n'importe quel CFW pour les 2 modèles. Suivre mon tuto juste en dessous (contact MP si besoin d'aide).
*********************************************************************************************************
Pour les personnes qui rencontrent des difficultés : Marche pour CEX ET DEX!
Voilà comment je procède et tout fonctionne très bien ! (sous n'importe quel CFW)
/!\Pour ne pas freeze, il faut avoir tous les fichiers d'origine/!\
Avant de commencer , sur vôtre bureau créer un dossier -> maps -> mp -> gametypes -> _clientids.gsc
Ensuite dans le dernier dossier soit _clientids.gsc mettre le dossier .gsc | Anti-Fed (qui ce situe dans le topic de @Shazam CID )
Le renommer : Nom du dossier au départ ( AntiFed.gsc) changer en mettant ( _clientids)
1) Lancer Black Ops 2
2) Aller en partie personnaliser
3) Ouvrir l'application : GSC_injector_BO2 (Disponible sur RealityGaming chercher par vous même) PS: Nom du tool GSC_Injector_BO2 [CCAPI 2.6 - ALL DEX ] <- Fonctionne pour CEX et DEX
4) Cocher soit DEX ou CEX (modèle de vôtre PS3)
5) Cocher anti-ban 1.19 (Peut faire freeze avec certain menu , mais aucun soucis avec Anti-Fed de @GrowLife)
6) Appuyer sur Connect and Attach
7) Lancer la partie
8) Appuyer sur Inject GSC
9) Arrêter la partie
10) Relancer la partie et ouvrer votre menu (si Anti-Fed de @GrowLife faites : L1 + couteaux)
By Bitume54
Salut mon menu marche nickel avec le tuto de Shazam ,Juste depuis que je l'ai mis je n'ai plus du tout les DLC de bo2 et si je les remet le menu ne marche plus lol ,Savez vous comment avoir les DLC (Camp,Mal....) et avec le Menu ?
Merci a tous Supeeer menu !![]()
Et comment je fais pour le mettre par injectionSalut, oui tu prends ton menu par injection et t'auras DLC et maps... Simple tu remets tous les fichiers d'origine et tu l'injectes rien de compliquer !
Et comment je fais pour le mettre par injection?
Tu l'utilise mal ou tu active trop de modz en meme tempsmdrr moi il me fai freez