Hack [GSC][SPRX] Anti Fed by GrowLife ! Aucun Freeze ! Francais ! Le meilleur ! ♥

Comment on lance une pokéball s'il vous plait :troll:

Je viens de suivre a la lettre le tuto et ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un pourrais m'aider ? SVP

Je viens de suivre a la lettre le tuto et ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un pourrais m'aider ? SVP
Moi je l'ai fais et sa marche niquel
Tu as bien pris l'eboot que donner growlife ?

Il est ou l'eboot je l'ai pas vu et je suis en CEX sa pose pas de soucis ?

Merci et après il faut l'injecter le menu ou pas besoin ?

Je vient de mettre l'eboot et les .elf et .self mais sa me propose pas d'activer ou non le menu c'est bizarre :/

Ben moi sa marche :x
Tu as bien mis les autres fichiers ?

Oui j'ai mis les fichiers .cfg et .sprx dans le dossier tmp et puis dans ce dossier j'ai créer le dossier BO2_GSC_Injector et j'ai mis antifed.gsc dedans mais sa marche pas :/

Bizarre :/

Non CFW 4.55 Rogero
Ok, les sprx ne fonctionne pas si t'es pas en cobra
Donc soit tu installe un cfw cobra, soit tu injecte le menu comme ça à chaque fois
*********************************************************************************************************
Pour les personnes qui rencontrent des difficultés : Marche pour CEX ET DEX!
Voilà comment je procède et tout fonctionne très bien !

Avant de commencer , sur vôtre bureau créer un dossier -> maps -> mp -> gametypes -> _clientids.gsc

Ensuite dans le dernier dossier soit _clientids.gsc mettre le dossier .gsc | Anti-Fed (qui ce situe dans le topic de @@Shazam CID )

Le renommer : Nom du dossier au départ ( AntiFed.gsc) changer en mettant ( _clientids)

1) Lancer Black Ops 2

2) Aller en partie personnaliser

3) Ouvrir l'application : GSC_injector_BO2 (Disponible sur RealityGaming chercher par vous même) PS: Nom du tool GSC_Injector_BO2 [CCAPI 2.6 - ALL DEX ] <- Fonctionne pour CEX et DEX

4) Cocher soit DEX ou CEX (modèle de vôtre PS3)

5) Cocher anti-ban 1.19 (Peut faire freeze avec certain menu , mais aucun soucis avec Anti-Fed de @@GrowLife)

6) Appuyer sur Connect and Attach

7) Lancer la partie

8) Appuyer sur Inject GSC

9) Arrêter la partie

10) Relancer la partie et ouvrer votre menu (si Anti-Fed de @@GrowLife faites : L1 + couteaux)

By Bitume54

J'ai essayer de faire ça tout à l'heure mais je freeze en injectant le menu.

Pour faire cette technique il faut supprimer tous ce que j'ai fait avant ou pas ?

J'ai essayer de faire ça tout à l'heure mais je freeze en injectant le menu.

Pour faire cette technique il faut supprimer tous ce que j'ai fait avant ou pas ?
Installe un cfw cobra, le plus long c'est le téléchargement ^^
Sinon je sais pas, j'ai toujours utilisé le sprx

Retour