Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas la fin du monde avec le Revo regarde combien de fois tu frezze mdrCe menu est parfait je le kiffe
Je le changerais pas
merci @BraZya
ps: par contre chez moi il a freeze 1 fois mais bon c'est pas grave
c'est pas la fin du monde avec le Revo regarde combien de fois tu frezze mdr
Oui faut faire attention a quelque options certaine marche que sur certaine mapRevo aussi je freez avec pour info plus que ce menu même
avec ce menu j'ai freez que 1 fois et c'etait une erreur de ma part j'ai mis des donnée qui correspondent pas a la map c'est pour ça.![]()
Non regarde la video tu comprendra tu peut juste faire a un client arme en diamants et trophy unlock all dans le menu lobby compteSalut j'ai vu que ta mis que les clients pouvait etre president et que president peut faire lobby compte ça veux dire on peut changer nos prestiges sans prise de compte ?
Salut ,frenchement j'ai rien compris
mec comment faire pour rentrer ton gsc sur ma ps3
plus de 5 ans mais je connais pas la manipSalut ,
Sa fait combien de temps que tu a ta ps3 ? ta bien lue le tuto pour ne rien comprendre ?![]()
brazya tu as skype
vien en privez !!brazya tu as skype
ta réussij'ai eu juste 1 freeze en Voulant utiliser Balles Objets, C'est tout mais sinon au TOP![]()
Suivi le tuto de a-z ?Moi j'ai suivis le tuto et quand je lance bo2 j'ai pas de message et quand je vais sur une partie lan et bah j'ai pas de menu quekqun peux m'aider ?
tu as skype ?oui cfw 4.66 habbib (CEX) avec le spoof sen enabler
Oui mptu as skype ?