™XModzBroX™
Premium
Je te le conseilleJe vais le tester demain![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te le conseilleJe vais le tester demain![]()
Si tu as un probleme tu as mon skype je t'aiderezJe vais le tester demain![]()
Et oui :3Je te le conseille
Je l'ai meme pas mdrr je le download demainSi tu as un probleme tu as mon skype je t'aiderez
Et oui :3![]()
Je t'aiderez apres que tu est tentez de l'installez mdrJe l'ai meme pas mdrr je le download demainjordy.csr bon skype tu m'aide demain ?
demain ? je suis dispo a 13H15Je t'aiderez apres que tu est tentez de l'installez mdr![]()
Je t'aiderez que si tu a tentez de l'installer avant et que tu y arrive pas et je serait dispo a 18 h je pensedemain ? je suis dispo a 13H15
On se revera a 18H alors si j'ai pas trop de clientJe t'aiderez que si tu a tentez de l'installer avant et que tu y arrive pas et je serait dispo a 18 h je pense![]()
Mdr ok pour d'autre message vien en privé pour eviter de gacher le topic :3On se revera a 18H alors si j'ai pas trop de client![]()
moi sa marche pas
qui peu m aider
OuiIl y a un tuto, il vous suffit de le suivre
Si vous y arriver pas, vous télécharger un tool et vous injecter le menu à chaque fois.
Perso je suis en Dex mais le tuto au dessus est le même pour tout le mondebonjours a tous esque quelqu un a reussi a le faire fonctionner en cex si pourriez vous m expliquer merci d avance
Oui ça fonctionne cex et dex
Salut ,Moi ça ne marche pas du tout j'ai aucun message qui s'affiche ,ni de menu , j'ai pourtant répéter le tuto 3 fois a la lettre
help