Si tu lis bien le topic et son tuto tu aura les reponses a toute tes question ^^salut je voudrais savoir si il faut un eboot ou autre ? et ces pour cex ou bien dex ?
c'est pour cex et dex
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu lis bien le topic et son tuto tu aura les reponses a toute tes question ^^salut je voudrais savoir si il faut un eboot ou autre ? et ces pour cex ou bien dex ?
donc pas besoin d'ebbot spécial juste çaSi tu lis bien le topic et son tuto tu aura les reponses a toute tes question ^^
c'est pour cex et dex![]()
Si tu dois mettre l'eboot comme indiqué dans le tutodonc pas besoin d'ebbot spécial juste çaok merci chapeau
![]()
J'ai test sans, et ça ne marche pasdonc pas besoin d'ebbot spécial juste çaok merci chapeau
![]()
désoler j'avais pas vue le lien pour l'eboot merciJ'ai test sans, et ça ne marche pas
Sa se voit tu n'a pas lis le tuto ! si growlife a fait un tuto complet c'est pas pour rien ! regarde le tuto tu aura plus besoin de poser des question ^^donc pas besoin d'ebbot spécial juste çaok merci chapeau
![]()
Normal tu a mit un eboot pour le multi est specialement pour le multi x)quand on la mis apres on peut pas aller en zombie wsh .???? sa ma fait freez
De riendésoler j'avais pas vue le lien pour l'eboot merci
sa ma fait freez ma play gros
Arrete d'ecrire des mess pour rien ^^ vien en privé ou lis sasa ma fait freez ma play putin
Normal tu a mit un eboot pour le multi est specialement pour le multi x)
Tu as du activer les 2 anti ban sur l'eboot peut êtresa ma fait freez ma play gros
Non je les faits avec lui l'eboot en privé juste que tu peut pas allé en zombie avec l'eboot specialement pour le multi ^^Tu as du activer les 2 anti ban sur l'eboot peut être
Ah d'accNon je les faits avec lui l'eboot en privé juste que tu peut pas allé en zombie avec l'eboot specialement pour le multi ^^
ah est quand sa me mais le message d'erreur il faut que je fait non pour aller en zombie C sa ??Non je les faits avec lui l'eboot en privé juste que tu peut pas allé en zombie avec l'eboot specialement pour le multi ^^
Voila enfin sjp si sa va marcherah est quand sa me mais le message d'erreur il faut que je fait non pour aller en zombie C sa ??
ok mais si jai deja le anti fed . sprx la et le menu en zombie sa va pas bugeVoila enfin sjp si sa va marcherou sinon tu prend un eboot special zombie
![]()
Bah oue normal x) vien en privé pour plus de question la prochaine foisok mais si jai deja le anti fed . sprx la et le menu en zombie sa va pas buge