Hack [GSC][SPRX] Anti Fed by GrowLife ! Aucun Freeze ! Francais ! Le meilleur ! ♥

D

delete221380

La tete de oim que c'est un inposteur je les faits avec @DEVR0 avant le 18 fevrier lui meme peut confirmer !
demande lui son skype et que tu me le passe stp !
C'est vrai, en plus le topic sur FRModz utilise mon image que je lui avais faite le 15 Janvier : +
Sachant que la présentation du premier topic de @BraZya venais de moi et que la présentation viens de mon topic http://reality-gaming.fr/threads/osx-yosemite-bien-plus-quun-systeme-dexploitation.393088/ dans la forme. Ce n'est certainement pas BraZya qui a copier puisque la présentation viens de moi et date d'avant la publication sur FRModz ;) La preuve c'est cette image + ce séparateur : qui viennent de moi en format PNG puisque la police est MyriadProLight, rien qu'à voir le fond de son image (sur FRModz) on sais que ça viens du topic de @BraZya en voyant la couleur de fond qui et celle d'RG
 
Dernière édition par un modérateur:

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
RGCoins
0
Vous devez être inscrit pour voir les médias

PS : Qualiter 360p beug game capture :'(
A dommage sauf que dans la description tu peut mettre le lien du topic et growlife comme createur comem au debut de la video et genre que le tuto que tu as mit vien du topic aussi stp :)
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
RGCoins
0
C'est vrai, en plus le topic sur FRModz utilise mon image que je lui avais faite le 15 Janvier : +
Sachant que la présentation du premier topic de @BraZya venais de moi et que la présentation viens de mon topic http://reality-gaming.fr/threads/osx-yosemite-bien-plus-quun-systeme-dexploitation.393088/ dans la forme. Ce n'est certainement pas BraZya qui a copier puisque la présentation viens de moi et date d'avant la publication sur FRModz ;) La preuve c'est cette image + ce séparateur : qui viennent de moi en format PNG puisque la police est MyriadProLight, rien qu'à voir le fond de son image (sur FRModz) on sais que ça viens du topic de @BraZya en voyant la couleur de fond de l'image qui et celle d'RG
Merci beaucoup enfin un gars qui comprend la vie :)
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
RGCoins
0
Le fail...



Fin bref..... :')
Le fail c'est ton commentaire mec ! et pas moi ! fait gaffe a ce que tu dit gros regarde le message de DEVR0 un peux plus haut sur le topic !
 
D

delete221380

Et bizarrement les images possèdent les même liens : que celle du 15 janvier : qui ont été hébergé par moi :mmh:
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Au passage, j'ai recu ma ps3 CFW, quand j'aurais mis ce qu'il faut, j'essayeras de faire une video du menu pour ici ;)
La vidéo sera faite sans game capture ni HD-PVR, ce sera tout fait par la magie des homebrews :D
Au passage pour ce qui est du topic sur FR-Modz, c'est du copiage sur ce topic, ça se vois (il a juste modifier le .GSC pour faire genre c'est lui qui l'a fais mais c'est du mytho)
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
RGCoins
0
Au passage, j'ai recu ma ps3 CFW, quand j'aurais mis ce qu'il faut, j'essayeras de faire une video du menu pour ici ;)
La vidéo sera faite sans game capture ni HD-PVR, ce sera tout fait par la magie des homebrews :D
Mdr ok merci les gars pour les capture mdr
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
RGCoins
0
Et bizarrement les images possèdent les même liens : que celle du 15 janvier : qui ont été hébergé par moi :mmh:
Oue la j'avou c'est chelou ! mais comment le gars a fait ! en tt cas ces pas possible car je les faits devant toi presque
Attend je cherche comment le gars a fait :/
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Oue la j'avou c'est chelou ! mais comment le gars a fait ! en tt cas ces pas possible car je les faits devant toi presque
Attend je cherche comment le gars a fait :/
Si le sujet est mis sur RG (celui du 15 je crois), il s'inscrit, prends les liens et voila
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
RGCoins
0
Et bizarrement les images possèdent les même liens : que celle du 15 janvier : qui ont été hébergé par moi :mmh:
Mais elles possèdes peut etre les meme liens mais peut etre pas les meme dates non ? :/
 

BALLEKOUYE

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
727
Réactions
139
Points
7 276
RGCoins
0
jes editer la description de la video et mits en 720p
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
comment sa ? avec un pkg tu faits sa ? :o
Grâce à un .pkg oui, webman permet également de le faire mais faut un CFW Cobra et c'est pas le top car ça use plus de RAM (et les jeux prennent quasi-toute la RAM).
Le homebrew qui peux record est encore en "beta", certains jeux marchent pas d'autres oui c'est pour ça que je promet rien ;)
Si tu veux plus d'infos, c'est par là ->
Dans tout les cas, je vais m'amuser avec ce .GSC en multi :D
 
Haut