Groupe Entraide Autobuyer et A/R FUT15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour a tous j'ai un problème j'ai précommandé l'autobuyer fut 15 et j'ai donc eu l'autobuyer fut 14 en cadeau, cela dit impossible de le faire fonctionner, je m'identifie sur le logiciel je clique sur login et la page blanche sur tout les onglet j'ai absolument rien.... Ca fait maintenant 2 jours que je l'ai sans qu'il fonctionne je désespère ^^

De retour!! Rejoignez nous sur Facebook---> France FuT 15

Comment on règle l'autobuyer gemini svp ?????

Bonjour,

Je souhaiterais intégrer le groupe (j'ai tenté d'ajouter allst4rzz mais y en a 2 :) )

Merci

salut moi aussi je compte m'acheter l'autobuyer mais avant je cherche plus d'info sur l'abonnement et tout sa

Bonjour,

quand la liste d'échange de 30 est pleine et que la pile de réserve de 50 est également pleine où vont les prochaines cartes achetées ?
Sont-elles perdus ?
Mon autobuyeer bug grave

Pouvez-vous me rajouter au groupe skype : lpf_xamax

Bonjour,

quand la liste d'échange de 30 est pleine et que la pile de réserve de 50 est également pleine où vont les prochaines cartes achetées ?
Sont-elles perdus ?
Mon autobuyeer bug grave

Pouvez-vous me rajouter au groupe skype : lpf_xamax
non elles ne sont pas perdue, elle vont dans les cartes non assigné et dès qu'il y a de la place dans ta pile sa te les mets en vente, du coud c'est de l'instantané donc un peu rapide et peut permetre a fifa de te repérer mais normalement sa passe :)

je pense que ça n'a pas passé car quand je vais via la console met sans arrêt un message d'erreur

Salut,
Ou es-ce que je peut trouver un autobuyer version c r a c k ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour