Groupe Entraide Autobuyer et A/R FUT15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai un problème avec mon autobuyer. J'ai fais l'acquisition de la version pour fut15 et en cadeau j'ai reçu un platinium pour fut14. J'ai bien validé ma license, installé tout mais je n'arrive pas à me connecter. J'ai une erreur inconnue... Je suis sur ps3 je précise. On m'a parlé de passer mon compte en ps4, ça marcherait?
Oui il faut passer son compte sur ps4 , ou sinon tu attend la Mise à jour qui va corriger se problème , elle arrive dans quelque jour

Petit rappel:

Pour intégrer le groupe d'entraide, il faut une licence Gemini valide, ensuite contacter moi par mp ou poster un reply ici ;)

salut je voudrais intégrer le groupe d'entraide s'il te plait car j'ai besoin d'aide j'ai la licence mais je peux pas me connecter avec le logiciel.

salut je voudrais intégrer le groupe d'entraide s'il te plait car j'ai besoin d'aide j'ai la licence mais je peux pas me connecter avec le logiciel.
je t'ai add sur skype ;)

Salut Sony,

J'ai précommandé le Gemini Autobidder 15,
je fais quoi maintenant pour avoir le Gemini Autobidder 14 Gratuit.

Merci.

Je t'ai add sur skype.

Merci

Toujours d'actualité ?

slt je suis interessé par autobider 15 comment procedé merci bcp

Salut

J'ai un autobuyer je peut y rentrer ?

On pas précommander l'autobuyer FUT15 via Paypal ?
Je veux payer avec mon argent Paypal , mais il m'oblige à payer avec ma CB relié à mon Paypal ^^

Je veux payer avec mon argent Paypal , mais il m'oblige à payer avec ma CB relié à mon Paypal ^^
Il coute 25,50e sa ma fais pareil une fois que j'avais cette somme tous a marcher

Il coute 25,50e sa ma fais pareil une fois que j'avais cette somme tous a marcher
J'ai 25.71 :mmh:
Mais , Paypal veux me prendre 25.93e sur ma CB.
Je vais re-approvisionner mon compte :p

il débitera pas ta CB si t'en as assez sur paypal,
par contre il te demande d'ajouter une CB, c'est le vendeur qui a voulu comme ça je crois,
ça m'est arrivé une fois, alors que j'avais bcp plus mon paypal pour payer un truc mais il m'a quand même demandé une CB.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour