Groupe Entraide Autobuyer et A/R FUT15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
re les gars j'ai recu ma licence par mail j'ai un probleme quand je l'ance l'autobuyer j'ai un message bizare gemini critical error
we found that your hostfile has been changed please refrain to use those host emulators???

re les gars j'ai recu ma licence par mail j'ai un probleme quand je l'ance l'autobuyer j'ai un message bizare gemini critical error
we found that your hostfile has been changed please refrain to use those host emulators???
C'est parce que tu as utilise la version craqué. Ouvre ton fichier hosts et supprime la derniere ligne gemini et enregistre et c'est bon ;)

C'est parce que tu as utilise la version craqué. Ouvre ton fichier hosts et supprime la derniere ligne gemini et enregistre et c'est bon ;)
merci j'suis tomber sur un topic t'expliker merci et dis moi c'est bizare mon autobuyer ne cherche ocun joueur c'est normal?

jcrois j'ai trouver merci pour toute vos reponce les gars vous etes vraiment des bon

l'autobuyer achete pas au prix kje veut c'est bizare

je c'est pas faire de screen poto j'avoue jsuis naz lool
buy percent90
sell persent100
sync base 3
sync search deep il t'en faut enkor?
C normal tachete rien ton prix d'achat est trop bas. Regle a 93-103 c'est ideal ;) Et consommables a 85-100
Sync base tu met 1

qui peut m'expliquer comment utiliser la technique achat revente je galère :'(
All-St4RzZ ajouté sur skype (y)

Enorme communauté n'hésité pas à venir :)

Pas de souçis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour