Groupe Entraide Autobuyer et A/R FUT15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
personne ma ajouté moi :pleure:

Slt a tous, suite a beaucoup de demandes d'aides pour l'A/R, j'ai donc décidé de creer un groupe sur skype afin de s'aider mutuellement!

L'acces a ce groupe est totalement gratuit!

Aide a l'achat et reglages de l'autobuyer, un moderateur de Gemini est present dans ce groupe: @Sonnyred11 ainsi que le n°1 des ventes de Crédits FUT sur Reality Gaming: @Redskin

Partage de techniques d'achat revente.

Pour integrer ce groupe c'est simple! ajoutez mon skype et je vous ajouterai a ce groupe!

Les membres qui ne sont pas actifs seront exclu du groupe!

Déja 43 membres!

Ca me tenterait, Skype : Bilibliblop

Franchement j'y comprend rien aux autobuyer et j'aimerai bien me refaire je t'ai ajouté sur skype :D

c bon jtai accepté ;)

Salut j'aimerai bien rejoindre le groupe svp : skype : nize_qreezz ;)

Ozil tu peux m'inviter dans le groupe add th3094520

Demande d ajout Skype faite : itsaki76

Yo ! J'ai des notions en A/R mais alors j'ai nada en Autobuyer donc j'aimerai bien rejoindre le groupe pour partager ce que je sais et me mettre à l'autobuyer ;) Skype : Snkrs-HEAD--

C'est bon j'ai payé 25euros et quelques. Je fais quoi maintenant ?

C'est bon j'ai reçu la license. Mais j'ai un autre problème... Lorsque je lance le logiciel, je met mon pseudo, etc. Et là lorsque je clique sur le bouton vert "Connect" ça charge et ça me marque "error choosing your platform"

Je suis sur ps4 et je choisi la plateforme Playstation pourtant...

Salut tout le monde je viens d acquérir le gemini premium et je n arrive pas a décoller, j ai quelques joueurs mais je ne gagne pas grand chose depuis hier que j ai commencé , si quelqu un pouvait m aider ça serait sympa

Concours pour gagner un AutoBuyer gratuitement :ok:
http://reality-gaming.fr/threads/co...atinum-associe-avec-compte-origin-psn.301844/

bonjour à tous je n'arrive pas à trouver le gemini Autobuyer Prenium 7.7 sur mac??
A l'aide.

Salut tout le monde je viens d acquérir le gemini premium et je n arrive pas a décoller, j ai quelques joueurs mais je ne gagne pas grand chose depuis hier que j ai commencé , si quelqu un pouvait m aider ça serait sympa
LA Pizzéria n'est pas à vendre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour