Groupe Entraide Autobuyer et A/R FUT15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous pouvez m'ajoutez svp ? Mon skype : pierrealex62

Par hasard quelqu'un aurait encore son compte skrill actif ???
Apres avoir ajouté ma carte et mon rib ils me sortent que mon compte est bloqué car je me serait trompé dans le montant de la verif lol quoi ^^
Apres 5 mails et toujours la meme rep qui est de contacter leur num basé je ne sais ou a je ne sais combien la minute je prefere demander a quelqu'un et passer avec lui par un virement bancaire NORMAL mdrrrr
Merci a cette ame charitable si elle existe loool :non:

Salut quelqu'un pourrait m'add dans ke nouveau groupe svp ? Skype : pierrealex62

Ca y est je l'ai enfin mais apres ca se passe comment pour la license ????

Une restructuration du groupe va être faite, si vous avez été exclu par erreur, merci de refaire votre demande ici ;)

Nouveau skype : claudux.polux si quelqu'un peut m'ajouter pour m'aider merci ??????

Boonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai du mal à utiliser mon autobuyer / autobidder.
Un peu d'aide ne serait pas de refus :mdr:
Mon skype pour quiconque qui pourra m'aider : steve.rako74
Merci!

Boonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai du mal à utiliser mon autobuyer / autobidder.
Un peu d'aide ne serait pas de refus :mdr:
Mon skype pour quiconque qui pourra m'aider : steve.rako74
Merci!
Si tu as l'autobuyer gemini ajoute moi sur skype ;)

contact moi par mp ;)

merci de ta réponse, je t'ai envoyé un mp

C'est quoi la différence entre autobuyer et autobider ?

C'est quasiment la même chose sauf que l'autobuyer achète/vend en immédiat et l'autobidder ne fait qu'enchérir jusqu'à une somme voulu.
(corrigez moi si c'est pas ça svp ^^)

C'est quasiment la même chose sauf que l'autobuyer achète/vend en immédiat et l'autobidder ne fait qu'enchérir jusqu'à une somme voulu.
(corrigez moi si c'est pas ça svp ^^)
Juste ! :p mais tu as été moins rapide :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour