okey jtinviteSalut je suis intéressé, je cherche a me faire du crédit car je n'arrive pasdonc je te add afin de pouvoir entrer dans ton groupe
:
Par contre tu aurais une technique d'a/r?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
okey jtinviteSalut je suis intéressé, je cherche a me faire du crédit car je n'arrive pasdonc je te add afin de pouvoir entrer dans ton groupe
:
Par contre tu aurais une technique d'a/r?
okey jtinvite![]()
MerciSympas de votre part d'aidé les autres
Dommage qu'il faut un minimum de crédit pour débuter l'AR ^^
Ajoute mon skypesalut tout le monde quelqu'un peut m'aider j'ai acheter l'autobuyer sur le site gemini et je c'est pas ou le prendre merci de vos reponces
j'en cree 1 jtajoute en suite merci mecAjoute mon skype![]()
c'est quoi ton nom skype?Ajoute mon skype![]()
jsuis sur ltuto merci saSuit met tutosdispo ici
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'ai acheter l'autobuyer sans compte gemini sa change quelque chose?Suit mes tutosdispo ici
Crée toi un compte puis active ta licence comme sur le tutojsuis sur ltuto merci sa
j'ai acheter l'autobuyer sans compte gemini sa change quelque chose?
merci tres bon tutoCrée toi un compte puis active ta licence comme sur le tuto![]()
l'autobuyer je le telecharge ou?Crée toi un compte puis active ta licence comme sur le tuto![]()
l'autobuyer je le telecharge ou?
loool jprend lekel 7.1 ou 7.5Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tout dépend de ce que tu as acheter ?! Bidder, buyer ou platinium ?loool jprend lekel 7.1 ou 7.5
merci de tes reponce j'ai pris celui a 18 autobuyerTout dépend de ce que tu as acheter ?! Bidder, buyer ou platinium ?![]()
De rien poto, tsais bien ^^Merci Sonnymoi jsuis au taf c'est galere jpeu pas trop aider
merci de tes reponce j'ai pris celui a 18 autobuyer
MERCI POUR TOUTES TES REPONCESDe rien poto, tsais bien ^^
Donc c'est la version 7.5 de l'autobuyer![]()