Je rentre du foot et je vous ajoute 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gucci a fai un tuto pour ca! cherche un peuJ'ai acquis un autobuyer gemini version c r a c k comment l'utiliser ?![]()
Tu me dis Gucci je connais pas de Gucci..Gucci a fai un tuto pour ca! cherche un peu![]()
@SoG_GuCCiiTu me dis Gucci je connais pas de Gucci..
je les ajouté sur skype merci
Pas de soucisje les ajouté sur skype merci![]()
pas de souciPas de souciset quand tu t'en sortira n'hesite pas a venir dans notre groupe on es plus de 40 membres avec une excellente ambiance
![]()
Oui ca vaut le coup, on arrive a se faire 100k par jour en beneficeOzil sa marche vraiment l autobuyer ?
Si oui lequel prendre chez gemini je voudrais ton avis avant d'acheter ?
Dacc pas de soucis. Ajoute mon skypemerci ozil je pense que jvai le prendre et que je vais rejoindre votre groupe ce soir pour qu'on puisse parler
ps: j'attend ton invitation psn ps4
hellohey les gens, je suis Alexandru, le créateur de autobuyer gémeaux. Ravi de vous rencontrer
hey les gens, je suis Alexandru, le créateur de autobuyer gémeaux. Ravi de vous rencontrer
Bienvenu sur RG mon amihey les gens, je suis Alexandru, le créateur de autobuyer gémeaux. Ravi de vous rencontrer
Mdr rage pas parce kon t'a excluLe groupe le plus nul de tous les temps aucune aide !!!!
Tu c'est ce que ca signifie le mot "partage"? C'est pas tu viens tu dmande des joueur a lister et tu t'en va. Le mec il vien msouler kan jrentre du taf pour mdire ke les membres veulent pas l'aider lol jsuis pas 1 assistante sociale, jai une vie petit... Allez go mettre ton pyjama et dodoMDR la blague tu ma exclus ? Je suis parti moi même !!!!! Tu veut les conversations en preuve ??? Bah non pas besoin tu les a deja !!! si t'es un homme montre les pour voir !!! Tu poura montrer les insulte que tu ma faite aussi!!!! pffff pathétique !!!!