Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dacc pas de souci a tteje tajouterai des je rentrejai dja essayer et jai quelque joueurs
Ok jtajouteje t'aidé demandé en amis pour le groupe a/r ,merci
Comment ca bloké? Moi ca deco jms
J'utilise pas d'auto buyer mais moi aussi j'ai les joueurs bloquer dans la liste d'attente :Ces derniers jour l'autobidder de fut me fait des déco il se met tout d'un coup à plus fonctionner, comme si plus rien ne répond, il reste bloqué sur star search alors que sa ne me l'a jamais fait auparavant,
J'ai un joueur dans mes objes de trensferts qui est bloqué je ne peux pas le mettre dans mon club ou bien le ventre au enchère ou en rapide .
Pas de pbje t'ajoute se soir![]()
Tu peux m'aider pour le fonctionnement est l'achat d'un autobuyer ?Pas de pb![]()
Oui jrentre du taf a 20h pas de souciTu peux m'aider pour le fonctionnement est l'achat d'un autobuyer ?
Dispo!![]()
bizar mdr donne le tien jtajouteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c faitTu peux m'ajouter dans le groupe stp je t'ai demandé envoyé une demande
add moi fighttwowin jvai t'inivterj'ai voulu t'add mais je n'y arrive pas, tu peux m'add skype : xb-nathan