PEGGAE
Ancien staff
Je voudrais bien rentré dans la team sil vous plait
Tu as juste a faire ta candidature sur la page du clan ! Tu sera gardé si tu fait les OP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voudrais bien rentré dans la team sil vous plait
Yop Peggae, j'ai aussi fait la duplication prestige, je suis p9 avec full diams donc je sais pas trop si ça compte
Sinon question OP, je peux pas jouer jusqu'à minuit mais des fois jusqu'à 20h, 20h30, 21h.. Donc ça fera une heure d'OP ou 2 des fois. Donc si ça marche, j'envoie candid'![]()
Bonjour ! Alors je me presente
Je m'apelle Gregory , j'ai 15ans , je joue sur play 3
Jaimerais rentre dans votre team , j'ai deux compte ( 1prestige 11 et un nivz
Salut
J'aimerais rentrer dans le clan
je suis P master grace au glitch j'ai 1.36 de ratio
je peut faire les op le week end !
Mon psn : RgFr_DanY
P11 ; 2.20 de ratio , je joue le week-end , j'ai micro j'ai skype ..je post candidature , et pour les op je les ferait volontiers
![]()
Salut moi je veux bien essayer de rentrer dans ta team je suis niveau 50 prestige 0 (je passerai pas prestige sur ce CoD) 1.22 de ratio j'ai un micro et skype je joue suis co presque tout le temps et je peux faire les op
Sa serais bien si les membre postais leur skype ici ! comme sa ce serais plus fun les OP !Pas de problème tu peut poster ta candidature !
Sa serais bien si les membre postais leur skype ici ! comme sa ce serais plus fun les OP !