Grosse team recrute tout le monde ! ( ou presque )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PEGGAE ajoute moi PSN : Momzo_Junior ( tous les membres ajouté moi

Yop Peggae, j'ai aussi fait la duplication prestige, je suis p9 avec full diams donc je sais pas trop si ça compte :p
Sinon question OP, je peux pas jouer jusqu'à minuit mais des fois jusqu'à 20h, 20h30, 21h.. Donc ça fera une heure d'OP ou 2 des fois. Donc si ça marche, j'envoie candid' :)

Laden ajoute moi PSN Momzo_Junior et Peggae a dit qu'il fo o moin faire 1 a 2 OP pas week

Yop Peggae, j'ai aussi fait la duplication prestige, je suis p9 avec full diams donc je sais pas trop si ça compte :p
Sinon question OP, je peux pas jouer jusqu'à minuit mais des fois jusqu'à 20h, 20h30, 21h.. Donc ça fera une heure d'OP ou 2 des fois. Donc si ça marche, j'envoie candid' :)

Ok, on verra plus tard, tu peut faire ta candidature :)

PEGGAE ton skype stp en PV

Bonjour ! Alors je me presente
Je m'apelle Gregory , j'ai 15ans , je joue sur play 3
Jaimerais rentre dans votre team , j'ai deux compte ( 1prestige 11 et un nivz

Bonjour ! Alors je me presente
Je m'apelle Gregory , j'ai 15ans , je joue sur play 3
Jaimerais rentre dans votre team , j'ai deux compte ( 1prestige 11 et un nivz

Salut, si tu peut faire les OP c'est ok, tu peut faire ta candidature sur le page du clan :)

PEGGAE je doit te parler ajoute : charles.sall skype

Merci !

Salut

J'aimerais rentrer dans le clan
je suis P master grace au glitch j'ai 1.36 de ratio
je peut faire les op le week end !
Mon psn : RgFr_DanY

Salut

J'aimerais rentrer dans le clan
je suis P master grace au glitch j'ai 1.36 de ratio
je peut faire les op le week end !
Mon psn : RgFr_DanY

Ok, tu peut faire ta candidature sur la page du clan ELITE je t’accepte :ok:

P11 ; 2.20 de ratio , je joue le week-end , j'ai micro j'ai skype .. :) je post candidature , et pour les op je les ferait volontiers :)

P11 ; 2.20 de ratio , je joue le week-end , j'ai micro j'ai skype .. :) je post candidature , et pour les op je les ferait volontiers :)

Ok c'est bon :)

Salut moi je veux bien essayer de rentrer dans ta team je suis niveau 50 prestige 0 (je passerai pas prestige sur ce CoD) 1.22 de ratio j'ai un micro et skype je joue suis co presque tout le temps et je peux faire les op

Salut moi je veux bien essayer de rentrer dans ta team je suis niveau 50 prestige 0 (je passerai pas prestige sur ce CoD) 1.22 de ratio j'ai un micro et skype je joue suis co presque tout le temps et je peux faire les op

Pas de problème tu peut poster ta candidature !

Sa serais bien si les membre postais leur skype ici ! comme sa ce serais plus fun les OP !

La team ne fait pas les OP sur skype, après si tu veux prendre les skypes des membres tu peut si sa leur tente !

Ouai Fo qu'on s'ajoute PSN : le mien Momzo_Junior envoyer moi un message et dîte que vous ête dans la team

Alors merci de m'avoir prévenue sur mon topic alors tout d’abord je suis maître prestige j'ai un micro ratio de 2.44 j'ai toute les armes prestiges 2 en diamants je suis fort en MME,DOMINATION,MG,RD,CDD je peut le vendredi de 22H30 à comme tu veut ^^ vendredi de 23H30 à toujours comme tu veut xD dimanche No !!

Moi c'est iTFSx, je ne joue quasiment pas en ligne, que en ligue. cependant je fait toute ou presque les OP si on me prévient! Mon skype étant donner que je n'est pas de micro sur la PS3 (pour le moment) est : trbrc_monster_fr.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour