Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci parfait
D'où tu te permet de dire fake parceque tu sais pas utiliser un service ou que ton frère à un système de filtrage d'appel alors que 4 pages témoignent que ça marche bien ?Sa marche pas chez moi, j'ai tester sur mon frère il à reçu un SMS du site, mais aucun appel.
Fake
Oui ça fonctionne sur mobile et fixeTu n'as pas préciser si avec les 07 , ça marchais
Ça fonctionne ou pas ?![]()
Encore un super coup de ta part![]()
Après mon service SpoofSMS, mon service de Spam d'appels est disponible gratuitement pour la communauté de Realitygaming !
--- >Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.< ---
Instruction:
Entrez un numéro de téléphone français au format 06XXXXXXXX et cliquez sur lancer.
Le numéro devrais recevoir une cinquantaine d'appels en quelques minutes !
Disclaimer :
à utiliser sur votre propre ligne téléphonique, sinon vous êtes responsable de l'usage que vous fait de mon outils.
Le service est en béta test, c'est possible que ça ne fonctionne pas sur vous, dans ce cas essayez une autre fois.
Seul les résidents français peuvent utiliser ce service, et ceux utilisant une connexion ADSL ou fibre optique. Les 3G et 4G sont automatiquement refusés ainsi que les hotspot et autre connexions spéciales, si par mégarde vous êtes détecté comme une connexion 3G venez en privé avec votre hostname (vous pouvez l'obtenir sur monip.org)
API disponible pour 15 € à vie
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Venez en P.V pour acheter une API Key
On refuse les connexions 3G et 4G à cause de problème de sécurité dans le passé, de nombreux BOT utilisaient nos services. Maintenant on filtre seulement les opérateurs français IPV4 (d'où le fait que les gens en IPV6 n'arrivent pas à y accéder). On est obligé de faire commeça sinon nimporte qui peut utiliser notre service via un VPN en 3G et donc faire son propre service qui découle de notre service, en gros utiliser notre service à notre insu.Encore un super coup de ta partPourquoi la connexion en 4G et 3G n'est pas "supporté" ? Pour des raisons de sécurité (détections).
A ok, c'est a dire que si je veux créer un site pour envoyer des SMS gratuitement je pourrai utiliser un site qui le fait déjà pour créer on service en gros. Merci pour les explications en tout cas.On refuse les connexions 3G et 4G à cause de problème de sécurité dans le passé, de nombreux BOT utilisaient nos services. Maintenant on filtre seulement les opérateurs français IPV4 (d'où le fait que les gens en IPV6 n'arrivent pas à y accéder). On est obligé de faire commeça sinon nimporte qui peut utiliser notre service via un VPN en 3G et donc faire son propre service qui découle de notre service, en gros utiliser notre service à notre insu.
Exactement. C'est pour ça qu'on filtre minutieusement les IP, sinon nimporte qui peut utiliser notre service en disant que c'est le leur, ou pire spammer notre service et le ruiner mais ça beaucoup ont du mal à le comprendre et disent "OLOL FAKE SA MARCH PAS"A ok, c'est a dire que si je veux créer un site pour envoyer des SMS gratuitement je pourrai utiliser un site qui le fait déjà pour créer on service en gros. Merci pour les explications en tout cas.