[GROSSE EXCLUS] Spammeur d'appels en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Marche avec les fixe ??

Bonsoir :D

Nickel comme site, moi qui cherche comment faire chier une personne en particulier (d) sa a l'air de marchait :D

Une question, sa stop au bout de ? :mmh:

Tchouss

c'est quoi le spam sms ?

Ajout de nouveaux serveurs

J'habite en france, sa me dit que je suis pas en Reseau français.
Je suis pas 3G ( lel ), et ni en VPN ( Jamais eu de ces trucs )
1321626929 le code qu'il m'on donnez

Sa marche pas chez moi, j'ai tester sur mon frère il à reçu un SMS du site, mais aucun appel.

Fake

Domage que ça ne marche pas en belgique

Sa marche pas chez moi, j'ai tester sur mon frère il à reçu un SMS du site, mais aucun appel.

Fake
D'où tu te permet de dire fake parceque tu sais pas utiliser un service ou que ton frère à un système de filtrage d'appel alors que 4 pages témoignent que ça marche bien ?

Dernière édition:
Tu n'as pas préciser si avec les 07 , ça marchais :mmh:
Ça fonctionne ou pas ? :mmh:

C'est juste génial :D

13c0da5e256d5001e9b90637ef7834ee.png

Après mon service SpoofSMS, mon service de Spam d'appels est disponible gratuitement pour la communauté de Realitygaming !

--- > < ---

Instruction:

Entrez un numéro de téléphone français au format 06XXXXXXXX et cliquez sur lancer.
Le numéro devrais recevoir une cinquantaine d'appels en quelques minutes !

Disclaimer :
à utiliser sur votre propre ligne téléphonique, sinon vous êtes responsable de l'usage que vous fait de mon outils.

Le service est en béta test, c'est possible que ça ne fonctionne pas sur vous, dans ce cas essayez une autre fois.
Seul les résidents français peuvent utiliser ce service, et ceux utilisant une connexion ADSL ou fibre optique. Les 3G et 4G sont automatiquement refusés ainsi que les hotspot et autre connexions spéciales, si par mégarde vous êtes détecté comme une connexion 3G venez en privé avec votre hostname (vous pouvez l'obtenir sur monip.org)

API disponible pour 15 € à vie

Venez en P.V pour acheter une API Key
Encore un super coup de ta part :) Pourquoi la connexion en 4G et 3G n'est pas "supporté" ? Pour des raisons de sécurité (détections).

Encore un super coup de ta part :) Pourquoi la connexion en 4G et 3G n'est pas "supporté" ? Pour des raisons de sécurité (détections).
On refuse les connexions 3G et 4G à cause de problème de sécurité dans le passé, de nombreux BOT utilisaient nos services. Maintenant on filtre seulement les opérateurs français IPV4 (d'où le fait que les gens en IPV6 n'arrivent pas à y accéder). On est obligé de faire commeça sinon nimporte qui peut utiliser notre service via un VPN en 3G et donc faire son propre service qui découle de notre service, en gros utiliser notre service à notre insu.

On refuse les connexions 3G et 4G à cause de problème de sécurité dans le passé, de nombreux BOT utilisaient nos services. Maintenant on filtre seulement les opérateurs français IPV4 (d'où le fait que les gens en IPV6 n'arrivent pas à y accéder). On est obligé de faire commeça sinon nimporte qui peut utiliser notre service via un VPN en 3G et donc faire son propre service qui découle de notre service, en gros utiliser notre service à notre insu.
A ok, c'est a dire que si je veux créer un site pour envoyer des SMS gratuitement je pourrai utiliser un site qui le fait déjà pour créer on service en gros. Merci pour les explications en tout cas.

A ok, c'est a dire que si je veux créer un site pour envoyer des SMS gratuitement je pourrai utiliser un site qui le fait déjà pour créer on service en gros. Merci pour les explications en tout cas.
Exactement. C'est pour ça qu'on filtre minutieusement les IP, sinon nimporte qui peut utiliser notre service en disant que c'est le leur, ou pire spammer notre service et le ruiner mais ça beaucoup ont du mal à le comprendre et disent "OLOL FAKE SA MARCH PAS"

merci du partage mais c'est sans risque pour l'utilisateur ?

[QUOTE∃aK ←, post: 3854797, member: 67671"]Exactement. C'est pour ça qu'on filtre minutieusement les IP, sinon nimporte qui peut utiliser notre service en disant que c'est le leur, ou pire spammer notre service et le ruiner mais ça beaucoup ont du mal à le comprendre et disent "OLOL FAKE SA MARCH PAS"[/QUOTE]
A ok cimer.

Yop,
J'ai reçu un message vocal de la gendarmerie, "ma ligne a été utilisée par des plaisantins". Ils me conseillent de porter plainte.
J'ai reçu un second message pour me dire que "mon numéro sera transmit à la gendarmerie nationale".

Le numéro est 00 44 20 7570 8703.

ça vient de toi ? (d)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour