\°~Outsaw~°/
Membre
Merçi du partage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai fais ca et j ai Packer robben et Reus. J ai fais beaucoup de crédits!
Et du coup je fais que de l achat revente maintenant je suis déjà à plus de 2 millions !
Tu peux pas sur PS4Perso pour ça j'ai pas de soucis, je suis sur PS3
Mais pour mettre en vente, tu as tout simplement l'appli web![]()
DerienMerçi du partage
non pour mettre les joueurs en ventes perso jai pas besoin dabonnementPour mettre en vente il faut pouvoir ce co en ligne
Pour avoir de gros joueurs tu l'as fait en mode légende ?
C'est sur qu'en amateur tu risques de pas avoir beaucoup de pack au final ^^ Même en Légende c'est pas terrible comparé en Online !Même pas en amateur mais faut de la chance dans les packs jumbo !!!
Quand tu prends le tuto d'un autre forum arrange toi pour qu'il ne soit pas pareil ton tuto heinBonsoir je vais vous délivrer une astuce pour vous faire un max de crédits
Matériel requis :
Une plateforme
Un ou plusieurs comptes
Et du courage biensur
Je ne sais pas si quelqu'un a découvert l'astuce mais pour moi elle vien de moi meme .
Explication : Vous savez tous que en commençant fut 16, vous obtenez un jeton draft gratuit. Le but est donc de faire 4 match avec une draft sur un autre compte. La difficulté peut varier pour vos gains. En pro vous obtenez : 1 pack a 7500 et un pack avec 26 éléments. Donc vous gagnez les 4 matchs et vous ouvrez les packs et récupérer un max de crédits et vous les transférez sur votre compte principale.
Pour ma part avec cette technique :
160 000 crédits de remporter
40 000 sur un compte avec Ntep, Aduriz et Dybala dans les packs
Je vais en faire une maintenant et vous faire des screens
En espérant vous avoir aider. Je vous laisse testez. Laissez un commentaire
Bonne soirée
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach