10 euro PayPal il va te faire quoi comme lobby ?Mec, tu peut venir sur skype c'est bon, j'ai les 10 euros paypal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
10 euro PayPal il va te faire quoi comme lobby ?Mec, tu peut venir sur skype c'est bon, j'ai les 10 euros paypal
Il me fait argent level gta online10 euro PayPal il va te faire quoi comme lobby ?
mdr gros tu ma dit que reeplay te l'avais fait .....Cela fait 6 jours que j'ai payer et que 6 jours que jattend mon lobby gta 5
Repond sur skype stp
À plus
pour toi sa va etre reglé suffit juste que tu me renvoi ton email et mdp de ton compteJe t'explique, je lui ai donner mon compte et il a dit qu'il allait me le faire ensuite il ses deco et moi j'ai cru qu'il m'avais fait le lobby du coup j'ai acheter 1 mois d' xbox live et quand je me suis Co j'ai vue qu'il m'avais pas fait le lobby et quand je suis allez lui demander il m'a dit qu'il a pas pue me faire le lobby car le serveur est en maintenance donc voilas voilas donc jespere que tu comprendra et que tu me fera mon lobby complet gta 5
@ResiGn || #TeamGama
dsl j'ai un soucis avec ma co je n'arrive pas a me conecté sur le online la :/Je t'ai ajouté mec je t'attends![]()
tj pasTu as résolu le problème ?