╚>★Gros Shop Xbox & Xbox One FREE GRATUIT★<╝ AW ✓GTA V✓GHOST✓BO2✓BO1✓MW3✓MW2☆Fiable☆Rapide☆Sans Ban!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cela fait 6 jours que j'ai payer et que 6 jours que jattend mon lobby gta 5 --'
Repond sur skype stp
À plus

Cela fait 6 jours que j'ai payer et que 6 jours que jattend mon lobby gta 5 --'
Repond sur skype stp
À plus
mdr gros tu ma dit que reeplay te l'avais fait .....

faux savoir mec ........................................

Je t'explique, je lui ai donner mon compte et il a dit qu'il allait me le faire ensuite il ses deco et moi j'ai cru qu'il m'avais fait le lobby du coup j'ai acheter 1 mois d' xbox live et quand je me suis Co j'ai vue qu'il m'avais pas fait le lobby et quand je suis allez lui demander il m'a dit qu'il a pas pue me faire le lobby car le serveur est en maintenance donc voilas voilas donc jespere que tu comprendra et que tu me fera mon lobby complet gta 5 ;)
@ResiGn || #TeamGama

Dernière édition:
Lobby fait a @Julien3500

18e94d46562175cf0a8640d9681d47ee.png

Je t'explique, je lui ai donner mon compte et il a dit qu'il allait me le faire ensuite il ses deco et moi j'ai cru qu'il m'avais fait le lobby du coup j'ai acheter 1 mois d' xbox live et quand je me suis Co j'ai vue qu'il m'avais pas fait le lobby et quand je suis allez lui demander il m'a dit qu'il a pas pue me faire le lobby car le serveur est en maintenance donc voilas voilas donc jespere que tu comprendra et que tu me fera mon lobby complet gta 5 ;)
@ResiGn || #TeamGama
pour toi sa va etre reglé suffit juste que tu me renvoi ton email et mdp de ton compte

Merci bien pour le lobby ;)
Je recommande !! <3

je dois partire de urgence , je reviens a 17h00 les gens ;)

Je t'ai ajouté mec je t'attends ;)

Tu as résolu le problème ?

Heureusement que ta fait mon lobby avant ton problème ptdr j'aurais péter un câble
En tout cas tes fiable, Je recommande ♡♡

Merci du lobby, je vous le conseil les gars ;)

nikel le lobby

J'attend toujours moi !!!!!

tu serait dispo quand pour me faire le lobby ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour