╚>★Gros Shop Xbox & Xbox One FREE GRATUIT★<╝ AW ✓GTA V✓GHOST✓BO2✓BO1✓MW3✓MW2☆Fiable☆Rapide☆Sans Ban!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lui il ma fais un lobby jai ete bann 1 fois mais la depuis 3 jour il ma fais j ai toujour rien mais toi meme pas le temp de jouer

donc tu me refais un lobby
pas aujourdhuis ,

je suis occupé de voir mon bug sur ghost

ensuit je vais me couché

mais je vais faire le compte apres

mais ensuite , je te fait le lobby decu demain matin avant d'aller au taf
et je 'envoi tout

Mon collègue avait pris un ban (GTA + Live) sur son compte (skeByx) pendant 15jrs, il lui ont juste retirer l'argent et laisser tout ce qu'il a acheter (Maison, Voitures & co) les niveaux ont été laissé également, donc pas de panique surtout si c'est la première fois sur ton compte tu ne crains pas grand chose :)

Pour mon dernier lobby j'ai reçu un message comme quoi j'allais être ban mais finalement le statut a été marqué en résolu donc du coup je n'es rien pris et rien perdu :) perso les lobby de ResiGn je m'en plein pas :)

Mon collègue avait pris un ban (GTA + Live) sur son compte (skeByx) pendant 15jrs, il lui ont juste retirer l'argent et laisser tout ce qu'il a acheter (Maison, Voitures & co) les niveaux ont été laissé également, donc pas de panique surtout si c'est la première fois sur ton compte tu ne crains pas grand chose :)
il na pas que sa ;)

je vais faire des teste , sur 15 compte
je vous s'ans dit + demain ;)

comment sa ce passe bonne nuit les gens ;)

skeByx avait fait un lobby complet par toi poto ;) mais pour le premier ban il enlève juste l'argent :)

Bonne nuit :)

PS : En ce moment Rockstar fait la chasse au tricheur beaucoup de god mode sur le online en ce moment :)

@ResiGn® Taurais sans doute moins de bann si tu utiliser des kv non partage car c facile de prendre des kv partage mais pense a ceux qui paye il ont un plus gros risque de bann

@ResiGn® Taurais sans doute moins de bann si tu utiliser des kv non partage car c facile de prendre des kv partage mais pense a ceux qui paye il ont un plus gros risque de bann
mdr mec , je suis sur des kv unshared non partagé

viens pas m'apprendre un truc que je c'est deja

j'ai exactement un stok de 125 kv unshared ...

mdr mec , je suis sur des kv unshared non partagé

viens pas m'apprendre un truc que je c'est deja

j'ai exactement un stok de 125 kv unshared ...
Topic kv partage a ouais ta des kv unshared

Fichiers joints

• Screenshot_2015-01-21-13-21-59-1.png
    Screenshot_2015-01-21-13-21-59-1.png
    256.6 KB · Affichages: 31
Topic kv partage a ouais ta des kv unshared
mec , tu veux voir mon shop de kv unshared ,
c'est pas,parceque , je dit merci que je utilise ,
nice modz et mon seller de kv je lui est acheté 128 kv la semaine derniere , au cas ou ,

moi aussi je release des kv , au lieux de dire n'importe quoi je fait partie des kv partagé car je partage mais kv aussi ..
donc quand tu c'est pas parle pas ,

si tu veux savoir ici je suis sur mon kv unshared depuis 6 jours mtn , sans ban de mon kv

au que avec un partagé comme tu vois dans le topic il son banni au bouts de 18h0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour