LoSt x NeKka
Membre
Pour gta V c'est 4 starpass Rang bronze ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas e ma faute a parament il a que a toi que sa arrive mais autre client gta v aucun na eteais ban pour le moment ..encore bann ...
comme whyouu ma dit ,j ai meme pas jouer en plus sa ma mi direct sa
on 'nitulise le meme tool ectlui il ma fais un lobby jai ete bann 1 fois mais la depuis 3 jour il ma fais j ai toujour rien mais toi meme pas le temp de jouer
pas aujourdhuis ,donc tu me refais un lobby
il na pas que saMon collègue avait pris un ban (GTA + Live) sur son compte (skeByx) pendant 15jrs, il lui ont juste retirer l'argent et laisser tout ce qu'il a acheter (Maison, Voitures & co) les niveaux ont été laissé également, donc pas de panique surtout si c'est la première fois sur ton compte tu ne crains pas grand chose![]()
mdr mec , je suis sur des kv unshared non partagé@ResiGn® Taurais sans doute moins de bann si tu utiliser des kv non partage car c facile de prendre des kv partage mais pense a ceux qui paye il ont un plus gros risque de bann
Topic kv partage a ouais ta des kv unsharedmdr mec , je suis sur des kv unshared non partagé
viens pas m'apprendre un truc que je c'est deja
j'ai exactement un stok de 125 kv unshared ...
mec , tu veux voir mon shop de kv unshared ,Topic kv partage a ouais ta des kv unshared