Blood-Z0mb
Membre
Et pas de glitcheur j'espère ?! Je passerais sur Xbox bientôt je pense !Oui tu devrait passer sur xbox ses bcp mieux et on pourrais faire quelque chose ensemble![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pas de glitcheur j'espère ?! Je passerais sur Xbox bientôt je pense !Oui tu devrait passer sur xbox ses bcp mieux et on pourrais faire quelque chose ensemble![]()
Nn tktEt pas de glitcheur j'espère ?! Je passerais sur Xbox bientôt je pense !
Merci t'inquiètes je connais Kenshin, Dim's, Phoris, Belo, Yoda, Lady, Steve, Matomaster, les aZp, la team zF, etc, ... et j'en passe. J'avais moi même une team classé avant avec des WR, des défis, des firsts, etc, ... Malheureusement mauvaise entende dans la team donc j'ai préfère continué solo et trouvé d'autres joueurs !Dsl de te dire que ces 2 projets on déjà était fait par 2 amis à moi
ici les secrets :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ici les astuces :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ton projet peux marcher mais sachant que mais 2 amis on déjà une petite communauté derrière tout çà ...
Tes sur xbox ?Merci t'inquiètes je connais Kenshin, Dim's, Phoris, Belo, Yoda, Lady, Steve, Matomaster, les aZp, la team zF, etc, ... et j'en passe. J'avais moi même une team classé avant avec des WR, des défis, des firsts, etc, ... Malheureusement mauvaise entende dans la team donc j'ai préfère continué solo et trouvé d'autres joueurs !
Je veux bien travailler avec toi sur ce projectSalut les gens j'ai quelques chose a vous annoncer j'ai remarquer que pas mal de joueurs en zombies ne trouver pas la chaine idéal pour voir des tuto en zombies " Astuce & Secret " Etc.... Et je me suis dit pourquoi pas faire une chaine communautaire fixés uniquement sur le zombies. La chaine portes le nom de
" ZombiesTv " :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., il y auras très bientôt du contenue sur ceux les gens en commentaire publier votre avis de se nouveaux concept!
Je veux bien travailler avec toi sur ce project
Tu es sur xbox ?Je veux bien travailler avec toi sur ce project