Gros projet pour les joueurs zombies ici :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je veux bien aider :ok:

Interredant j'y avait penser mais il y a déjà QGZombie après pourquoi pas je voudrait bien t'aidez :)

Projet super intéréssant si tu a besoin de joueur PS3 mp moi ˆ *

Projet interresent

Interssant si ta besoin chu la j'ai fais 1 video avec kenshin9777 pour le secret de shangri la mp moi

Salut les gens j'ai quelques chose a vous annoncer j'ai remarquer que pas mal de joueurs en zombies ne trouver pas la chaine idéal pour voir des tuto en zombies " Astuce & Secret " Etc.... Et je me suis dit pourquoi pas faire une chaine communautaire fixés uniquement sur le zombies. La chaine portes le nom de
" ZombiesTv " : , il y auras très bientôt du contenue sur ceux les gens en commentaire publier votre avis de se nouveaux concept :) !
Tu as déjà une team ou une équipe en zombie ? Je cherche des joueurs pour crée une chaine zombie avec tuto, défis, tentative de WR, des live's, etc, ... Si des joueurs sont intéressé

Page complète

Tu as déjà une team ou une équipe en zombie ? Je cherche des joueurs pour crée une chaine zombie avec tuto, défis, tentative de WR, des live's, etc, ... Si des joueurs sont intéressé
Je suis interesser add moi : Nerox Gaming sur xbox

Le projet arrive j'ai commencé a mettre quelques truck en place je vous tient au courant :) !

Et voila j'ai enfin fini la bannière elle est assez simples et très clean et le logo qui va avec je vous tient au courant des que la première vidéo sort pour l'instant je cherches 3 joueurs pour crée une team zombies sur xbox 360 :) !

sa peut être sympas :)

La premier vidéo a étais upload, pour la première vidéo de la chaine j'ai mit un peit trailer du mode zombies j'en dit pas + aller voir :)

Je suis interesser add moi : Nerox Gaming sur xbox
Désolé Nerox :/ Je suis sur playstation malheureusement mais je t'avoue vouloir passer sur xbox déjà pour le niveau des joueurs et beaucoup de glitcheurs (j'espère ?) :D !

Désolé Nerox :/ Je suis sur playstation malheureusement mais je t'avoue vouloir passer sur xbox déjà pour le niveau des joueurs et beaucoup de glitcheurs (j'espère ?) :D !
Oui tu devrait passer sur xbox ses bcp mieux et on pourrais faire quelque chose ensemble :)

Salut je suis interrese pour t'aider contact moi skype : edgar-12345

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour