Gros projet, et besoin de monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zino' V2

Premium
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
925
Réactions
938
Points
2 421
RGCoins
0
Bonjour !

Aujourd'hui j'ouvre ce topic tout simplement pour de l'aide, une grande aide dont j'aurais besoin.

En gros voilà, depuis maintenant quelques mois je réfléchit à crée un site de partage, même système que facebook (pas forcément avec un mur) mais, pour les graphistes.

Le site possédera un système de connexion avec la possibilité de like et de mettre un commentaire (si le système de like est compliqué je peux m'en passé).
Le site sera donc entièrement en français, un site de la même sorte existe déjà mais est en anglais et je n'aime pas trop leur fonctionnement ( ).

Si possible, pouvoir avoir une shoutbox ( en ajax ? ), je sais qu'une shout ne se code pas de la même façon que sur xenforo ou là c'est un plugin mais on ne sait jamais.
Je possède déjà le nom de domaine, l’hébergement aussi ( FTP, MySqL etcs.. ) avec 15go de place mais tout ça changera lorsque le site prendra de l'ampleur.

Je précise, je peux me débrouiller pour trouvé l'argent mais, si quelqu'un peut tout simplement faire du bénévolat je lui donnerais accès à tout lorsque le site sera ouvert (Administrateur etcs..).

Voilà je pense avoir tout dis mais pour moi ce projet c'est une longue réflexion, et je me suis enfin décidé à demandé sur le forum.
Si vous connaissez quelqu'un qui aurait les connaissances voulu pour ce projet veuillez s'il vous plait le taggé pour qu'il reçoivent une alerte et puisse lire le topic !



Je pourrais investir une grosse somme dans 1 mois , sinon jolie projet :)
 

qqaqqaaa

Premium
Inscription
7 Octobre 2013
Messages
1 985
Réactions
573
Points
8 243
RGCoins
0
Bonne idée et bonne chance :ok:
Perso je peux t'aider en rien :$ ^^
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
RGCoins
0
Tu a des cms de réseau social
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
RGCoins
0
Bonne chance pour ton projet en espérant que tu trouves du monde ! ;)
Quand il sera ouvert j'passerai faire un tour (même si je suis pas du tout graphiste ^^' )
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
RGCoins
0
Bonne chance pour ton projet en espérant que tu trouves du monde ! ;)
Quand il sera ouvert j'passerai faire un tour (même si je suis pas du tout graphiste ^^' )
Le site n'est pas forcément autorisé aux graphistes, si tu as de magnifiques photos que tu as prises dans ta ville tu pourras les postés aussi :p
 

ID | Shoco-_

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
608
Réactions
157
Points
17 246
RGCoins
0
Bonne chance a toi pour ton projet ;)
 
D

deleted297431

Beau projet, mais le but n'est pas de demander des dons etc.. mais d'appliquer ce que tu à en tête comme l'on dis mes VDD.
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
RGCoins
0
Beau projet, mais le but n'est pas de demander des dons etc.. mais d'appliquer ce que tu à en tête comme l'on dis mes VDD.
Si quelqu'un veut donné, je ne dirais pas non. J'ai déjà des personnes qui travail actuellement sur le site, je suis entrain de terminé le design de login
 
D

deleted297431

Si quelqu'un veut donné, je ne dirais pas non. J'ai déjà des personnes qui travail actuellement sur le site, je suis entrain de terminé le design de login

Oui mais toute demande de dons est interdite, sachant que tu n'as pas les conditions. :modo:
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
RGCoins
0
Oui mais toute demande de dons est interdite, sachant que tu n'as pas les conditions. :modo:
Je sais, mais lorsque quelqu'un veut t'aidé c'est difficile de refusé et pour l'instant je n'ai rien reçu ^^
 
D

deleted297431

Je sais, mais lorsque quelqu'un veut t'aidé c'est difficile de refusé et pour l'instant je n'ai rien reçu ^^

D'accord, mais fais plutôt ça en privé ou quelques part d'autre, mais évite ici sous peine de suppression de ton topic (j'ai subit sa hier :d:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut