Gros projet, et besoin de monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

delete214168

Pas mal ce projet Zak, désolé, mais je suis radin sinon :d: :trollface: pour les codeur demande a Weak ?
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
RGCoins
10
Si tu as skype ou un autre moyen de te contacter je voudrais te posé des questions sur la façon dont tu coderas ça :)
Premièrement réalise ton projet au complet sur un site internet et ensuite nous verrons ce que nous pouvons faire. Pour l'instant tu as des idées, c'est bien, mais il faut les mettre en place.
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
RGCoins
0
Premièrement réalise ton projet au complet sur un site internet et ensuite nous verrons ce que nous pouvons faire. Pour l'instant tu as des idées, c'est bien, mais il faut les mettre en place.
Voilà pourquoi j'ai fais ce topic :)
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
RGCoins
0
Pas mal ce projet Zak, désolé, mais je suis radin sinon :d: :trollface: pour les codeur demande a Weak ?
Weak me demande 500 €, J'ai dis que je pouvais me faire de l'argent pour le projet mais 500 €...
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
RGCoins
10
Voilà pourquoi j'ai fais ce topic :)
Je comprends, mais avant de vouloir parler d'une annexe de projet comme celle que je t'ai proposé, focalise toi sur les codeurs que tu as vraiment besoin pour le moment, donc du PHP, HTML, CSS si tu comptes le coder main, sinon utilises une plateforme sur laquelle tu peut rajouter du code.
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 174
Points
15 603
RGCoins
0
Weak me demande 500 €, J'ai dis que je pouvais me faire de l'argent pour le projet mais 500 €...
Et encore 500€ si c'est un travail "de pro" c'est pas cher, un vrai site complet comme ça fait par une boite de com' c'est plusieurs milliers d'euros ;)
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
RGCoins
0
Et encore 500€ si c'est un travail "de pro" c'est pas cher, un vrai site complet comme ça fait par une boite de com' c'est plusieurs milliers d'euros ;)
Je ne demande pas du pro pour l'instant je demande un design simple, avec quelques fonctions.
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
RGCoins
0
Je comprends, mais avant de vouloir parler d'une annexe de projet comme celle que je t'ai proposé, focalise toi sur les codeurs que tu as vraiment besoin pour le moment, donc du PHP, HTML, CSS si tu comptes le coder main, sinon utilises une plateforme sur laquelle tu peut rajouter du code.
Je te contacterais dès que tout sera mis en place
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 174
Points
15 603
RGCoins
0
Je ne demande pas du pro pour l'instant je demande un design simple, avec quelques fonctions.
Si tu as une maquette faite sur photoshop je veux bien essayer de te faire ça ;)
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 174
Points
15 603
RGCoins
0
Donc JB a payé cher D:
Non, au contraire, Xenforo c'est déjà tout fait, tu l'installes sur ton ftp, ensuite tu te connecte au pannel admin et tu met ce que tu veux, tout (ou presque) est fait graphiquement :)

Faut juste payer une licence, ça coute dans les 100-150€ je crois :)
 
D

delete214168

Non, au contraire, Xenforo c'est déjà tout fait, tu l'installes sur ton ftp, ensuite tu te connecte au pannel admin et tu met ce que tu veux, tout (ou presque) est fait graphiquement :)

Faut juste payer une licence, ça coute dans les 100-150€ je crois :)
Ah dac merci de m'avoir répondu =)
 

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 736
Réactions
1 206
Points
5 286
RGCoins
25
mon zak je pourrais peut-être t'aider ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut