Gros probleme ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non pas du tout. je vous aimes tellement ! sans vous aucune délinquence vol braquage ... pourquoi je ne vous aimerai pas =D
1 arabe a fait quelque chose de mal , tous les arabes sont mauvais , c'est connu hein --' on en parle des allemends ? eux qui on décimé les juifs ? pourtant eux c'est normal -_-

1 arabe a fait quelque chose de mal , tous les arabes sont mauvais , c'est connu hein --' on en parle des allemends ? eux qui on décimé les juifs ? pourtant eux c'est normal -_-

Ta grave raison :@

Et les roux il on rien fait.. hien alor arreter merde bande de merde

Fait une teinture est mes tu fontain comme sa tu sera un arabe :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Et les roux il on rien fait.. hien alor arreter merde bande de merde
entre se moqué des roux et d'un peuple désolé c'est pas la même chose --' On se fout bien de la gueule des blondes , elles rigoles avec nous eux lol

Fait une teinture est mes tu fontain comme sa tu sera un arabe :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Lol, j'en voit assez quand je sort dehor... je prefere ma tete a celle dun ar... moi au moin je peu passer un an sans etre contrôler par la police mdrrr

Lol, j'en voit assez quand je sort dehor... je prefere ma tete a celle dun ar... moi au moin je peu passer un an sans etre contrôler par la police mdrrr
jaimais étais controlé par la police depuis 16 ans , ni même les contro ;)

Perso je suis pas une victime moi jmen blc des keuff mddr ptite tappette mddrrrrr.

Cordialement,

Perso je suis pas une victime moi jmen blc des keuff mddr ptite tappette mddrrrrr.

Cordialement,
dit il alor qu'en garde a vue =

Monsieur le policier je peux faire caca s'il vous plait... mdr Miskine

"Miskine " alors que t'es un francais

Jean marie joseph , j'aurai tout vue sur ce forum ..

Je suis jamais aller au poste, je me suis jamais fait contrôler et pourquoi tu dit "miskine" ? Les gens ils ont une vue sur les arabes c'est pas possible les batard !

Je suis jamais aller au poste, je me suis jamais fait contrôler et pourquoi tu dit "miskine" ? Les gens ils ont une vue sur les arabes c'est pas possible les ****** !
Batbou la fragile, tu fais le thug qui agresse tout le monde mais t'es un vieux caca de poulle mdrrr

Batbou la fragile, tu fais le thug qui agresse tout le monde mais t'es un vieux caca de poulle mdrrr
Ta un soucis contre les arabes toi ? je vais te monter en l'air.

Jamais tu diras ça en face d'un arabe, sale merde

Mdddr mes moi il ont pas eu le temp de me chopper mec jsuis trop viffe a par rapport a toi dans la rue je suis pas une victime mec, la tu fait le fou dérrier un clavier vien a la boxe tu va pas assumer mec.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour