Enfoirerrrr mddddrrrrrrrN'oublie pas tu est roux, Marine le pen veut vous expulser aussi![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfoirerrrr mddddrrrrrrrN'oublie pas tu est roux, Marine le pen veut vous expulser aussi![]()
non pas du tout. je vous aimes tellement ! sans vous aucune délinquence vol braquage ... pourquoi je ne vous aimerai pas =DEs-que ta un soucis avec les arabes petit ?
1 arabe a fait quelque chose de mal , tous les arabes sont mauvais , c'est connu heinnon pas du tout. je vous aimes tellement ! sans vous aucune délinquence vol braquage ... pourquoi je ne vous aimerai pas =D
1 arabe a fait quelque chose de mal , tous les arabes sont mauvais , c'est connu heinon en parle des allemends ? eux qui on décimé les juifs ? pourtant eux c'est normal
![]()
Et les roux il on rien fait.. hien alor arreter merde bande de merde1 arabe a fait quelque chose de mal , tous les arabes sont mauvais , c'est connu heinon en parle des allemends ? eux qui on décimé les juifs ? pourtant eux c'est normal
![]()
Si ils ont essayé de nous rouxlé espece de sous-merde tes même pas humain sale rouxEt les roux il on rien fait.. hien alor arreter merde bande de merde
entre se moqué des roux et d'un peuple désolé c'est pas la même choseEt les roux il on rien fait.. hien alor arreter merde bande de merde
Lol, j'en voit assez quand je sort dehor... je prefere ma tete a celle dun ar... moi au moin je peu passer un an sans etre contrôler par la police mdrrrFait une teinture est mes tu fontain comme sa tu sera un arabe![]()
jaimais étais controlé par la police depuis 16 ans , ni même les controLol, j'en voit assez quand je sort dehor... je prefere ma tete a celle dun ar... moi au moin je peu passer un an sans etre contrôler par la police mdrrr
dit il alor qu'en garde a vue =Perso je suis pas une victime moi jmen blc des keuff mddr ptite tappette mddrrrrr.
Cordialement,
jaimais étais controlé par la police depuis 16 ans , ni même les contro![]()
"Miskine " alors que t'es un francaisdit il alor qu'en garde a vue =
Monsieur le policier je peux faire caca s'il vous plait... mdr Miskine
dit il alor qu'en garde a vue =
Monsieur le policier je peux faire caca s'il vous plait... mdr Miskine
menteurLa même, jamais jamais jamais
![]()
Batbou la fragile, tu fais le thug qui agresse tout le monde mais t'es un vieux caca de poulle mdrrrJe suis jamais aller au poste, je me suis jamais fait contrôler et pourquoi tu dit "miskine" ? Les gens ils ont une vue sur les arabes c'est pas possible les ****** !
Ta un soucis contre les arabes toi ? je vais te monter en l'air.Batbou la fragile, tu fais le thug qui agresse tout le monde mais t'es un vieux caca de poulle mdrrr
Ecoute lorde je te fais la misère comme a lautre AVMTa un soucis contre les arabes toi ? je vais te monter en l'air.
Jamais tu diras ça en face d'un arabe, sale merde