Gros probleme ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
303807519001.jpg

Salam,

Je mappalle rou velo

171€ wallah mon darronn va me fouetter avec la ceinture wallah appel le FBI vite

Jai 3 meuf jdehek avec eu est tous et mon mange des grec

aider tu connai mon daron rou ? il s'appel rou de velo1

Aller salam,
Salut l'arabe, se que je trouve déguelasse c'est que tout le monde a le droit de parler des roux en les insultant alor que si toi, arabe et fier je supose je t'insulte sur ta religion que je trouve débile et sans aucun sens je vais me faire insulter de raciste... dommage... je voudrais etre a lepoque de ton grand pere, l"epoque ou il ouvrait sa gueule il se mangait une tranche de jambon sur la figure mdr

Salut l'arabe, se que je trouve déguelasse c'est que tout le monde a le droit de parler des roux en les insultant alor que si toi, arabe et fier je supose je t'insulte sur ta religion que je trouve débile et sans aucun sens je vais me faire insulter de raciste... dommage... je voudrais etre a lepoque de ton grand pere, l"epoque ou il ouvrait sa gueule il se mangait une tranche de jambon sur la figure mdr

Tkt je rigole avec toi mec,:oui: prend pas t'est aile:@, moi aussi ont ma dit sale arabe et jles baiser le mec :ok: mddr jrigole avec toi c'est tous. :mdr::mdr:

Mdrr on a parlé de roux pas de religion lol, je crois que ton stage au méxique a reduit ton fr

Tkt je rigole avec toi mec,:oui: prend pas t'est aile:@, moi aussi ont ma dit ********** et jles baiser le mec :ok: mddr jrigole avec toi c'est tous. :mdr::mdr:
fait pas le malin et merci de tavoir excuzer en pv ^^

fait pas le malin et merci de tavoir excuzer en pv ^^

Continue a dire de la merde je connais ton IP tu va te prendre du DDOS v.16 tu va pas assumer. Moi je me suis exser mdrrr la blague du jour

Belle gosse ta femme Au moins vous aurez de roux de secours

Continue a dire de la merde je connais ton IP tu va te prendre du DDOS v.16 tu va pas assumer. Moi je me suis exser mdrrr la blague du jour
le DDOS Est interdit j'espere que quand les serveur RG Se feron perquise ton ip n'apparaitra pas... j'espere que ta un VPN cochon mdr

le DDOS Est interdit j'espere que quand les serveur RG Se feron perquise ton ip n'apparaitra pas... j'espere que ta un VPN cochon mdr

Mddr mes qui ta dit j'utilise mon DDOS sur RG PAS DU TOUS ,j'utilise que pour les faibles et les ptit babtou roux comme toi DDOS V.16 bientot le V.17 tu va pas assumer, ptit microbe je t'écrase avec ma main mddr :rofl::rofl::rofl:

Il s'amuse l'enfant avec son fake

Mddr mes qui ta dit j'utilise mon DDOS sur RG PAS DU TOUS ,j'utilise que pour les faibles et les ptit babtou roux comme toi DDOS V.16 bientot le V.17 tu va pas assumer, ptit microbe je t'écrase avec ma main mddr :rofl::rofl::rofl:
Lol tu es un arabe de laboratoire lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour