Beh a lui trouver un bille d'avion direction mexico avant qu'il se fasse tué par son père ?A Quoi? il c'est fait niquer mtn c'est fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beh a lui trouver un bille d'avion direction mexico avant qu'il se fasse tué par son père ?A Quoi? il c'est fait niquer mtn c'est fait
fivepass = 5 fois 1,35 euros Sac a foutreArrête de changer de version, y a 2 minutes c'était des fivepass.
écoute mino , achète toi un billet d'avion direction méxicofivepass = 5 fois 1,35 euros Sac a foutre
Salut l'arabe, se que je trouve déguelasse c'est que tout le monde a le droit de parler des roux en les insultant alor que si toi, arabe et fier je supose je t'insulte sur ta religion que je trouve débile et sans aucun sens je vais me faire insulter de raciste... dommage... je voudrais etre a lepoque de ton grand pere, l"epoque ou il ouvrait sa gueule il se mangait une tranche de jambon sur la figure mdr![]()
Salam,
Je mappalle rou velo
171€ wallah mon darronn va me fouetter avec la ceinture wallah appel le FBI vite
Jai 3 meuf jdehek avec eu est tous et mon mange des grec
aider tu connai mon daron rou ? il s'appel rou de velo1
Aller salam,
Salut l'arabe, se que je trouve déguelasse c'est que tout le monde a le droit de parler des roux en les insultant alor que si toi, arabe et fier je supose je t'insulte sur ta religion que je trouve débile et sans aucun sens je vais me faire insulter de raciste... dommage... je voudrais etre a lepoque de ton grand pere, l"epoque ou il ouvrait sa gueule il se mangait une tranche de jambon sur la figure mdr
Mdrr on a parlé de roux pas de religion lol, je crois que ton stage au méxique a reduit ton frSalut l'arabe, se que je trouve déguelasse c'est que tout le monde a le droit de parler des roux en les insultant alor que si toi, arabe et fier je supose je t'insulte sur ta religion que je trouve débile et sans aucun sens je vais me faire insulter de raciste... dommage... je voudrais etre a lepoque de ton grand pere, l"epoque ou il ouvrait sa gueule il se mangait une tranche de jambon sur la figure mdr
fait pas le malin et merci de tavoir excuzer en pv ^^Tkt je rigole avec toi mec,prend pas t'est aile:@, moi aussi ont ma dit ********** et jles baiser le mec
mddr jrigole avec toi c'est tous.
![]()
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!Mdrr on a parlé de roux pas de religion lol, je crois que ton stage au méxique a reduit ton fr
fait pas le malin et merci de tavoir excuzer en pv ^^
le DDOS Est interdit j'espere que quand les serveur RG Se feron perquise ton ip n'apparaitra pas... j'espere que ta un VPN cochon mdrContinue a dire de la merde je connais ton IP tu va te prendre du DDOS v.16 tu va pas assumer. Moi je me suis exser mdrrr la blague du jour
ralouf*le DDOS Est interdit j'espere que quand les serveur RG Se feron perquise ton ip n'apparaitra pas... j'espere que ta un VPN cochon mdr
le DDOS Est interdit j'espere que quand les serveur RG Se feron perquise ton ip n'apparaitra pas... j'espere que ta un VPN cochon mdr
Lol tu es un arabe de laboratoire lolMddr mes qui ta dit j'utilise mon DDOS sur RG PAS DU TOUS ,j'utilise que pour les faibles et les ptit babtou roux comme toi DDOS V.16 bientot le V.17 tu va pas assumer, ptit microbe je t'écrase avec ma main mddr![]()
Lol tu es un arabe de laboratoire lol
N'oublie pas tu est roux, Marine le pen veut vous expulser aussiLol tu es un arabe de laboratoire lol
C'est quoi ton soucie avec les arabes ?Lol tu es un arabe de laboratoire lol