Gros foutage de gueule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien fait pour vous :grrr:
Cache toi sérieux xD on n'a rien fait sur le jeu et ses enfoire d'actipognon nous ban pour rien alors Chut maintenat la grande question et essor avec les 1 milliards d'€ de chiffre d'affaires pour BO II pourrons t'il acheté des serveur :lol: parceque la il garde le pognon et les serveur en mousse sa va 2 min :troll:

Ban aussi à l'instant, pourquoi? Je ne sais pas, je regarde mon adresse mail il y'a rien, je ne triche pas ni rien, donc je ne comprend pas pourquoi j'ai étais ban', surtout qu'ils ont ban mon compte principal avec tout mes premium .. Bref. Si tu as une solution fait moi signe /: ..

J'ai réussi a me connecter 2 minutes apres encore "Serveurs Indisponibles.." PFFFFFFF.. Sa vous fait pareil ?

Bref c'est call of :troll:

Aucun patch.. Je suis en CFW Rogero Multiman.. Il ne peuvent pas voir tout sa alors c'est pas sa la cause de serveurs.. Si quelqu'uns pouvait appeler Treyarch ou Activision ? Merci ! :coeur:
Si jpence que c est a cause de sa, j ai etait banni quand j ai voulu jouer avec ma 2eme play celle ou j avais 3 Maj de Cod modifier et des application non signer. Mtn que j ai tout supprimer sa remarche et regarde sa : • Les utilisateurs consoles qui modifient leur hardware ou les données de profil seront également signalés aux fabricants de la console
Donc y peuvent voir ce que ta dans ta console ta plus qu a tout supprimer lol

il préfère patché des Glitches qui son fait juste pour exploré la map et s'amusez que de réparé leur serveur de merde....

Pire j'imagine pas la colère pour ceux qui n'ont pas pu y joué. Et sinon en ceux qui concerne la maj je peut te dire un truc ses une maj FAKE. Y'a rien eu de changer ses histoire de faire limité les mauvaise critique presse. Alors il ont soit disant modifié la porté des pompes? WTF dans mon coffre j'ai une vidéo qui montre que le type me shoot a 10mètre avec sont pompe. Ensuite les betty plus long a petter? Sérieux je ses pas ou il ont vu le changement. Recule sur les mitraillettes? Toujours inexistant sur la msmc et pdw. Leger recule sur le vector mes rien de méchant et la scoprion a toujours eu plus de recule. Les connexions ? J'en parle même pas même en jouant dans la catégorie meilleurs je me tape des connexion interrompu. La seul chose qui a peut être changer ses le black hat. Sinon rien du tout. Merci treyarch pour cette fausse mise a jour.

en tout cas y on patch plusieur bug en zombie j ai tester cet aprem

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour