Je sais pas pourquoi j'ai dit que je l'ai acheter.. Je l'ai télécharger sur ma CFW. Désolé.
Bah si tu l'a eu gratuitement, te plains pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas pourquoi j'ai dit que je l'ai acheter.. Je l'ai télécharger sur ma CFW. Désolé.
Cache toi sérieux xD on n'a rien fait sur le jeu et ses enfoire d'actipognon nous ban pour rien alors Chut maintenat la grande question et essor avec les 1 milliards d'€ de chiffre d'affaires pour BO II pourrons t'il acheté des serveurBien fait pour vous![]()
C'est pas rare, je peux pas non plus.Désolé pour toi un cas comme toi sa doit être rare je pense ..![]()
J'ai réussi a me connecter 2 minutes apres encore "Serveurs Indisponibles.." PFFFFFFF.. Sa vous fait pareil ?

P*tain j'ai pas de chance .. !Non pas à moi![]()
Si jpence que c est a cause de sa, j ai etait banni quand j ai voulu jouer avec ma 2eme play celle ou j avais 3 Maj de Cod modifier et des application non signer. Mtn que j ai tout supprimer sa remarche et regarde sa : • Les utilisateurs consoles qui modifient leur hardware ou les données de profil seront également signalés aux fabricants de la consoleAucun patch.. Je suis en CFW Rogero Multiman.. Il ne peuvent pas voir tout sa alors c'est pas sa la cause de serveurs.. Si quelqu'uns pouvait appeler Treyarch ou Activision ? Merci !![]()
Tu sers a rien mecHyper bien fait pour vous![]()
Toi memeTu sers a rien mec