Gros coup de gueule contre Ninjabox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sinon pour ceux que ça pourrait intéresser d'avoir du matos propre ET en 3.55 allez voir ce vendeur sur ebay :

C'est chez lui que j'ai commander ma OFW actuelle, y'a des photos du matériel qu'il utilise.

Sinon pour ceux que ça pourrait intéresser d'avoir du matos propre ET en 3.55 allez voir ce vendeur sur ebay :

C'est chez lui que j'ai commander ma OFW actuelle, y'a des photos du matériel qu'il utilise.
C'est cher :/

Cher mais propre et honnête, les consoles sont remises à neuve et sont prête à être JB puisqu'elles sont en 3.55.
Je trouve ça bizarre que les prix des few n'ont pas diminuée avec l'arrivée de la ps4 ça fait plus dun an XD

Cher mais propre et honnête, les consoles sont remises à neuve et sont prête à être JB puisqu'elles sont en 3.55.
Sans manette en + ..

Je trouve ça bizarre que les prix des few n'ont pas diminuée avec l'arrivée de la ps4 ça fait plus dun an XD

Si tu savais moi aussi je pensais que ça allait chuter lol... c'est pas prêt d'arriver à mon avis.

Oui,après c'est remis à neuf , mais à la base la PS3 est HS vu qu'il reflow.
Le prix d'un Reflow , c'est minimum 80euro .

Sans manette mais bon... taux de satisfaction = à 100%.

AEnMlwd.png

MDR France Dow grade en profite pour se faire de la pub au pire allez chez KarimDowngrade il downgrade pour pas cher !

MDR France Dow grade en profite pour se faire de la pub au pire allez chez KarimDowngrade il downgrade pour pas cher !
Bin normal c'est comme sa qu'on réussi dans la vie, si tu fait jamais de pub tu va vivre dans la rue :rofl:

Bin normal c'est comme sa qu'on réussi dans la vie, si tu fait jamais de pub tu va vivre dans la rue :rofl:

Quand tu bosses pas besoin de pub et t'es pas à la rue non plus. :troll:

Ca s'appelle se "vendre" oui... pire que de la prostitution ce truc.
Bin tu vend ton expérience professionelle et tes compétences à l'employeur

Moi aussi jai eu plein de problème avec ninja box jai envoyé ma ps3 pour le jailbreak rebug je reçoit ma ps3 et rien pas de cfw j'ai toujours pas compris se qu'il mon fait mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour