Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si je savais su t'avais un site j'aurais commandé chez toi à l'aise.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Va faloir que je re-fasse mes stockSi je savais su t'avais un site j'aurais commandé chez toi à l'aise.
Ça je n'en doute pas t'inquiète pasVa faloir que je re-fasse mes stock![]()
Et oui t'aurai eu de la bonne qualité![]()
C'est cher :/Sinon pour ceux que ça pourrait intéresser d'avoir du matos propre ET en 3.55 allez voir ce vendeur sur ebay :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est chez lui que j'ai commander ma OFW actuelle, y'a des photos du matériel qu'il utilise.
C'est cher :/
Je trouve ça bizarre que les prix des few n'ont pas diminuée avec l'arrivée de la ps4 ça fait plus dun an XDCher mais propre et honnête, les consoles sont remises à neuve et sont prête à être JB puisqu'elles sont en 3.55.
Sans manette en + ..Cher mais propre et honnête, les consoles sont remises à neuve et sont prête à être JB puisqu'elles sont en 3.55.
Je trouve ça bizarre que les prix des few n'ont pas diminuée avec l'arrivée de la ps4 ça fait plus dun an XD
Oui,après c'est remis à neuf , mais à la base la PS3 est HS vu qu'il reflow.Cher mais propre et honnête, les consoles sont remises à neuve et sont prête à être JB puisqu'elles sont en 3.55.
Oui j'avoue 100% de positif sa a l'air d'être une personne sérieux!Sans manette mais bon... taux de satisfaction = à 100%.
![]()
Sans manette mais bon... taux de satisfaction = à 100%.
![]()
Bin normal c'est comme sa qu'on réussi dans la vie, si tu fait jamais de pub tu va vivre dans la rueMDR France Dow grade en profite pour se faire de la pub au pire allez chez KarimDowngrade il downgrade pour pas cher !
Bin normal c'est comme sa qu'on réussi dans la vie, si tu fait jamais de pub tu va vivre dans la rue![]()
Oui mais tu fait de la pub avant de bosser ( CV ) Tu te vend ^^Quand tu bosses pas besoin de pub et t'es pas à la rue non plus.![]()
Oui mais tu fait de la pub avant de bosser ( CV ) Tu te vend ^^
Bin tu vend ton expérience professionelle et tes compétences à l'employeurCa s'appelle se "vendre" oui... pire que de la prostitution ce truc.