Gros Bug PS3, XP très rapidement ! (minimum être prestige 1)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand on fait le glitch on se retrouve dans le groupe de notre amis et en CDD sur Nuketown mais quand notre amis nous exclu cela ne change rien a la partit il faut juste savoir lorsqu'il nous a exclu pour apres se deconnecte et sauvegarde son niveau ! ;) Mais moi j'ai un probleme lorsque je passe lvl 28 et que je commence les prolongation et bien je repasse lvl 1... :S

je fais tout comme c'est écrit dans le tutoriel , et quand je vais pour capturer le drapeau avec la manette une rien ne ce passe ... :s

tu tes gourer quelque part !

En faite y'a juste , quand je choisie l'arme de ma manette 2 c'est pas la mitraillette qui apparaît mais le fusil a pompe .. donc je sais pas si c'est du a ça

il faut que tu demande a un mec qui la fait on moin il pourra aide !

En faite y'a juste , quand je choisie l'arme de ma manette 2 c'est pas la mitraillette qui apparaît mais le fusil a pompe .. donc je sais pas si c'est du a ça

Non ça n'a rien a voir ^^ Est ce que ta première manette na aucune arme ? Si non tu as mal fais le glitch ,et, est ce que lors des prolongations tes 2 manettes non plus aucune arme toute les deux ?

non non , mes deux manettes ont des armes , et sur la vidéo la première fois que le mec gagne un taux d'xp booster c'est pas dans les prolongation si ? Si oui c'est qu'en faite j'ai pas étais jusqu'au prolongation

Tu ne serais pas supposé d'avoir d'armes sur la manette 1, tout simplement parce que tu choisis la classe 6, tu t'y prends mal ;)

Enfaite sa reset juste les stats?

Oui, mais pas tes défaites/victoires, il y a un autre glitch pour ça. Mais le but premier étant d'xp jusqu'au niveau 38 rapidement...

donc sa reset les stat ET sa sere a xp mais y a beaucoup de gens qui sont bannis a cause de ce bug

Il n'y a aucuns bannissement avec ce bug, vu que c'est un glitch, et non un hack. En tout cas j'ai jamais entendu parler de bannissement..

Sa marche mes sa enleve tes mort tes eliminer ton temp de jeux jai largement mieux ses ptete pa un beug xP mes beug ration sa enleve voi mort vaux defaite et votre teemp de jeux alor a sela que sa interesse contacter moi ;)

moi sa serait plus enlever la meilleur serie de victimes

sa ses un autre beug lastwint

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour