Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est saDocn si je comprend bien avec ce bug tu peut juste monter lvl 38 et pas plus haut ?
ok merci mais tu pourais m'aider pour le faire car je n'ais pas de pote qui on de nat strict :-(LastTwint Ceci est le Hack Big XP, level 50 en 1 kill, c'est autre chose. Pour le glitch il n'y a aucun banissement, le hack, c'était des parties modées, un kill te montait level 50...
Ne l'écoutez pas , il dit que de la merde ce mec . je l'ai fait hier --"Le beug lvl 38 28 et bug ratio ne marche plus de puis hier
ne mais pas d'info fausse car j'ai 5 amie a moi qui viene de le faire est sa c'est bien passer donc arrete de dire nimp ! c'est juste que tu c'est pas le faireLe beug lvl 38 28 et bug ratio ne marche plus de puis hier
si mais faut que tu retrograde la mannete 2Donc vu que je suis p 15 niveau 50 je peux pas me faire d'armes en or avec ce glitch?
nan que les jour de jeu heheOui tu peux, car au niveau 38 tu auras au moins 100 000 points cod, tu peux acheter deux armes en or, tu le refais, etc, c'est juste que tu seras level 38 et test stats reset..
je fais comment pour retrograder la ée manette?si mais faut que tu retrograde la mannete 2
nan que les jour de jeu hehe