Gros Bug PS3, XP très rapidement ! (minimum être prestige 1)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui je ses faire plein de truc ajoute ced59750 jtaiderais

parle en pv ;)

En passant, le glitch XP ci-présent reset la série de victime à 1 ! Donc oui ça reset la série de victime. :sors:
Si tu as des questions, mp moi. Je connais par cœur ce genre de glitch.

Avec ce glitch j'ai trouver la facon de se faire plein d'armes en or :) Une x passer P 14 , P 15 , il suffit de refaire le bug jusqu'au lvl 38 , a chaque x vous pourrez vous acheter 2 armes en or (environ 115.000 Cod point a chaque x). Ainsi vous aurez tous se que vous voulez avant le lvl 38 , attention ! a chaque x dépenser l'argent sinon il est reset , (NE S'ACCUMULE PAS) . Une fois toutes les armes avant le lvl 38 en or , il vous en manqueras plus que 4 :) , Si vous etes au dessus du niv 38 vous serez remis 38 mais ca vaut le coup ;) Un j'aime si je t'ai aider :)

Donc vu que je suis p 15 niveau 50 je peux pas me faire d'armes en or avec ce glitch?

Oui tu peux, car au niveau 38 tu auras au moins 100 000 points cod, tu peux acheter deux armes en or, tu le refais, etc, c'est juste que tu seras level 38 et test stats reset..

ok mais j'ai enfin retrouver le topic ou il y a des gens qui sont banni a cause du bug big exp. Sa se trouve dans cod7 bo discussions et c'est le topic enfin débanni big exp

LastTwint Ceci est le Hack Big XP, level 50 en 1 kill, c'est autre chose. Pour le glitch il n'y a aucun banissement, le hack, c'était des parties modées, un kill te montait level 50...

Docn si je comprend bien avec ce bug tu peut juste monter lvl 38 et pas plus haut ?

Docn si je comprend bien avec ce bug tu peut juste monter lvl 38 et pas plus haut ?
oui c'est sa
LastTwint Ceci est le Hack Big XP, level 50 en 1 kill, c'est autre chose. Pour le glitch il n'y a aucun banissement, le hack, c'était des parties modées, un kill te montait level 50...
ok merci mais tu pourais m'aider pour le faire car je n'ais pas de pote qui on de nat strict :-(

en gros on passe level 38 , ensuite si tu veux passer prestige faut aller en ligne finir les 12 niveau qui reste puis recommencer pour le prestige suivant ?

Exactement Nezio. Reste à voir si maintenant on peut monter plus que 28.

Déjà faudrait-il que j'y arrive moi même :rire2:

Le beug lvl 38 28 et bug ratio ne marche plus de puis hier

Le beug lvl 38 28 et bug ratio ne marche plus de puis hier
ne mais pas d'info fausse car j'ai 5 amie a moi qui viene de le faire est sa c'est bien passer donc arrete de dire nimp ! c'est juste que tu c'est pas le faire

Il marche très bien, j'ai aidé 3 personnes à le faire, ne donnes pas de fausses informations... :sors:

Donc vu que je suis p 15 niveau 50 je peux pas me faire d'armes en or avec ce glitch?
si mais faut que tu retrograde la mannete 2

Oui tu peux, car au niveau 38 tu auras au moins 100 000 points cod, tu peux acheter deux armes en or, tu le refais, etc, c'est juste que tu seras level 38 et test stats reset..
nan que les jour de jeu hehe

Moi j'ai un bug quand je rntre dans la partie ca me deco de la partie et cela ecrit que le serveur est plein comment faire ??

Tenez mon psn: MaGiK_CeD__ pour que vous m'ajouter et m'aider a le faire, j'y arrive pas :( :S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour