KURDISTANO67
Premium
Salut à tous , bande de geeks ! :gni:
J'suis tombé par hasard sur une vidéo et je me suis demandé si elle figurait ou pas déjà sur le site, quoi qu'il en soit je la poste tout de même car bizarrement ça marche ! voici donc la vidéo en question,
Et voilà le tuto
1. Allez en écran scindé, configuration: Nuketown Capture du drapeau
2. Connectez votre seconde manette
3. Retournez en arrière et mettez vous sur Réseau local.
4. Ouvrez votre liste d'amis
5. Rejoignez une partie, appuyez sur X sur les 2 manettes 3 fois quand le message : 'rejoindre la session' se montre.
6. Vous devrez commencer une partie en CDD dans Nuketown et vos classes devraient apparaître
7. 1ère manette: Prenez la classe 6, 2nde manette: Prenez la classe 2
8. Capturez 3 drapeaux avec la 2nde manette pour finir la manche
9. Quand la 2eme manche commence, capturez le drapeau 1 fois , mais ne le rapportez pas à la base.
10. Tuez votre 2eme manette avec la 1er manette, prenez le drapeau avec la 1er manette.
11. Allez au drapeau avec la 2eme manette, restez à côté jusqu'à attendre le niveau 28. Tuez la 1er manette avec la 2eme.
12. Capturez le drapeau à votre base, avec la 1er manette. Ca va aller dans les prolongations.
13. Répétez les étapes 8 à 11
14. (Etape très importante) Quand vous atteignez le niveau 39, dites à un ami de vous exclure de la partie, ensuite déconnectez vous puis reconnectez vous. C'est comme ça que votre niveau se sauvegarde.
15. Voilà tout est fait !
Un petit merci et un j'aime ne ferai pas de mal
J'suis tombé par hasard sur une vidéo et je me suis demandé si elle figurait ou pas déjà sur le site, quoi qu'il en soit je la poste tout de même car bizarrement ça marche ! voici donc la vidéo en question,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et voilà le tuto
1. Allez en écran scindé, configuration: Nuketown Capture du drapeau
2. Connectez votre seconde manette
3. Retournez en arrière et mettez vous sur Réseau local.
4. Ouvrez votre liste d'amis
5. Rejoignez une partie, appuyez sur X sur les 2 manettes 3 fois quand le message : 'rejoindre la session' se montre.
6. Vous devrez commencer une partie en CDD dans Nuketown et vos classes devraient apparaître
7. 1ère manette: Prenez la classe 6, 2nde manette: Prenez la classe 2
8. Capturez 3 drapeaux avec la 2nde manette pour finir la manche
9. Quand la 2eme manche commence, capturez le drapeau 1 fois , mais ne le rapportez pas à la base.
10. Tuez votre 2eme manette avec la 1er manette, prenez le drapeau avec la 1er manette.
11. Allez au drapeau avec la 2eme manette, restez à côté jusqu'à attendre le niveau 28. Tuez la 1er manette avec la 2eme.
12. Capturez le drapeau à votre base, avec la 1er manette. Ca va aller dans les prolongations.
13. Répétez les étapes 8 à 11
14. (Etape très importante) Quand vous atteignez le niveau 39, dites à un ami de vous exclure de la partie, ensuite déconnectez vous puis reconnectez vous. C'est comme ça que votre niveau se sauvegarde.
15. Voilà tout est fait !
Un petit merci et un j'aime ne ferai pas de mal