Tkt ^^'Non c'est pas grave déjà, tu sembles un peu débordé![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt ^^'Non c'est pas grave déjà, tu sembles un peu débordé![]()
Nop, la tablette s'utilise juste pour dessins ^^'Dis moi avec toute ton expérience dans le GFX, tu fais tes créations à la tablette ou pas ? Car j'aurais besoin d'un GFX gratuit qui sache gérer à la tablette![]()
J'étais au courant, j'étais GFX dans une autre vieNop, la tablette s'utilise juste pour dessins ^^'![]()
Il existe illustrator ^^J'étais au courant, j'étais GFX dans une autre vie
Bref, c'est juste qu'il me faudrait un logo sur mesure ..
Tu crois que tu pourrais assurer ?Il existe illustrator ^^![]()
Nan mais je demandais pas pour le skin à la base, mais j'ai réaliser que j'aurais besoin d'un nouveau skin aussiAh, dessiner un skin minecraft il faut la tablette ^^' :/
J'aime pas faire les skin mc c'est relou pixel par pixel c'est barbanNan mais je demandais pas pour le skin à la base, mais j'ai réaliser que j'aurais besoin d'un nouveau skin aussi![]()
Ouai je connais mdr, je m'y étais déjà lancé, puis au final je l'ai fais qu'une seul fois x)J'aime pas faire les skin mc c'est relou pixel par pixel c'est barban:/
Commande l_l_l_lIIl_l_l_l terminer des avis ? :
![]()
J'ai fait aucun dual-screen tu peut donné le lien plz ^^'-Pseudo* : d3r0splay ( c'est pour un amis ) ^^
-Type (2D,3D)* : 3D
-Commande(Logo, Bannière, Background, Outro...)* : Background dual-screen (le rêve), et un petit logo :-)
-Exemple : genre celui de ton porte folio mais pour deux écrans
-Cahier des charges* : couleurs vives et de préférence le pseudo d'un seul coté pour éviter la coupure entre les deux écrans
-Email :
-Skype* :
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
c'est a dire le lien ?? :-)J'ai fait aucun dual-screen tu peut donné le lien plz ^^'!
Fail ? ^^' Et si tu veut un dual screen il me faut la résolution des deux écrantc'est ca ?
![]()
Envoie en privé si sa bug au pire pour l'image ^^'ah oui oui tout de suite ^^