Tu as oublier de me mettre l'image de la quel tu parle dans mon portfolio :/1680x1050 et 1920x1080
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as oublier de me mettre l'image de la quel tu parle dans mon portfolio :/1680x1050 et 1920x1080
Nop ^^' L'image que tu parlé dans mon portfolio je vois pas la quel c'est ^^'c'est bon comme ça ? :-)
c'est bon comme ca alors ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et pour le logo c'est toi qui gére![]()
Parfait nickelc'est bon comme ca alors ^^![]()
OUIIIIIII MERCIIIIParfait nickel!
OUIIIIIII MERCIIII
Commande refusé :/...-Pseudo* : Erwan
-Type (2D,3D)* : 2D
-Commande(Logo, Bannière, Background : Background
-Exemple :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Cahier des charges* :
-Email :
-Skype*: xaragon2
Pourquoi ?Commande refusé :/...
Tu me mais image d'exemple background, ok tu veut les mêmes couleur ? Le même logo... Moi j'arrive pas devant un maçon et je lui dit pas "Je veut une maison"... Ou un banquier "Je veut un prêt" sans savoir pourquoi faire avec il vas te remballer comme l'an 40 :/Pourquoi ?
Je vais voir si je la prend c'est n'y fait n'y a faire... ;/-Pseudo* : Erwan
-Type (2D,3D)* : 2D
-Commande(Logo, Bannière, Background : Background
-Exemple :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Cahier des charges* :Je voudrais les même couleurs , pas le même logo à la place je voudrais un E dans le mêmes style que le logo et pour le reste je voudrais un peut près tous pareil . Merci
-Email :
-Skype*: xaragon2
Ah bah sa serais un thème plutôt Fifa ^^Ta commande manque de détail tu veut quoi en plus que des couleurs ? ^^'
Dac.Ah bah sa serais un thème plutôt Fifa ^^