[GRATUIT] Big aimbot & radar mw2 infection !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je tais demander en ami (bycouderc) accepte moi stp

Oh putain mec, t'es le gars qu'il me faut!:ouch2:
Je suis prêt à payer moi, t'es le premier à avoir cette infection qui pour moi est la seule qui m'intéresse! :bave:
Add: FroZen_Crxft ou dis moi ton pseudo, je me suis inscris sur ton site. :)

Voila :) Ajoute sOw_HiiPN0Z ou Sjype : mister.you29

Je me suis inscrit (Dark'Z) et je t'envoie mon pseudo PSN .

Ajoute alaan14 c'est fait.

J'viens de revenir , j'ai envoyé mon pseudo à tout ceux qui m'ont mp ;) désolé j'étais à l'ortho!

Inscrit,
ADD moi DGSE_Critical. Merci

Xeroes envoi moi en priver les codes de {CH} stp merci

C bon add Cize_ShOt pour loby radar demain soir Stp

je suis interesser pour linfection tien mon gt IZI DIABLO IZI tout en majuscules merci

salut l infection reste ou pas si on etaint la console merci

salut l infection reste ou pas si on etaint la console merci
L'infection est permanente jusqu'à l'extinction de ta console.. après sa, tu ne l'auras plu .

Salut , je me suis inscri sur ton site Pseudo : alexalex13 Add mon PSN stp : vV-Alexx-Vv Merci ou envoi ton pseudo ;)

Je me suis parrainé
Ajoute : sOw_HiiPN0Z

ps c'est un mec réglo je garantit ;) et ceux qui ne savent pas pour l'infection faut aller en scinde et lancer la partie ^^ (corriger moi si je me trompe ^^)

ps c'est un mec réglo je garantit ;) et ceux qui ne savent pas pour l'infection faut aller en scinde et lancer la partie ^^ (corriger moi si je me trompe ^^)
Il faut aller en "Ecran scindé", créer un nouveau profil (dans l'écran scindé) activer les "objets PlayStation NetWork" et lancer la partie .
Ensuite vous pouvez essayer en matche privée ou directement online .

Il faut aller en "Ecran scindé", créer un nouveau profil (dans l'écran scindé) activer les "objets PlayStation NetWork" et lancer la partie .
Ensuite vous pouvez essayer en matche privée ou directement online .
D'abord OnLine , sinon écran vert .

=======Je reprends le service demain quand je me lève ;) ========

Tu a trp d'amis j'ai essayer de te Add apres m'être inscrit sur ton site via ton lien si tu pouvai m'ajouter merci : PSN vV-Alexx-Vv

Bonjour .. Je ferais un nouveau compte d'ici demain (13/04) pour les infections . Car aujourd'hui , je reçois des amis .. Je ne serais donc pas présent !! désolé pour le retard !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour