[GRATUIT] Big aimbot & radar mw2 infection !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok , Tu peut pas me la faire vite fait stp je suis connecter ? si ta un peut de temps

tu peut me le faire plz ID RvD-57

Je me suis inscrit :hap: Ajoute moi : Ekk062 :noel:

je me suis inscrit c'est bon et je voudrai que tu majoute sur le PSN mon PSN: Natolax

c'est rego ! Add Xpck-Unkn0wn !

je t'ai Ajouter :) J'attend plus que tu confirme la demande ^^

Sa fait 10mn que j'ai add et tjr pas de reponse x) il doit etre AFK

Je t'ai add car la dernière fois tu m'avais zappé (j'me suis bien inscrit avec ton lien) .. PSN: Mr_Space_12

Je me suis inscrit sous: ItZMyKillZ , mais comment je fais pour etre parrainer comme tu le demande ?
Et te MP c'est ou ?

Je vais m'inscrire :D
------------ Messages fusionnés : 15 Avril 2012, 16:04 ------------
Je me suis inscit !!! ...; je suis bd-SnipeR-bd ...; j'attend mon Infection....
Mon Skype : bd-anthony-bd , mon Msn : [email protected] ou [email protected] voila ......

Bonjour , presque toute la journée & TOUT LES JOURS( jusque minuit) je fais lobby Creation haze ( super aimbot , et radar , + vous pouvez voir score de jeu ) gratuitement.

Je demande JUSTE en échange un petit service : vous inscrire sur le site mis ci-bas avec le lien mis évidemment aussi en bas, pour que je recoivent un oopad ( monnaie du site) en parrainant .

Je vois qui s'est inscrit via mon lien .

Une fois que vous vous êtes inscrit , envoyez moi un MP , et je vous donnerai mon pseudo psn pour cette infection .

Voici le site pour vous inscrire , et que je sois parrainé :

merci !

*ANNONCE POUR UN AMI : Bonjour , ma ps3 ne lis plus les disques . Je cherche un compte pour télécharger MW2 . En échange , je lui donnerai lobbys à volonter. [Interessé : MP moi ou Xeroes. ]
Voilà je me suis inscris ^^ Lance ton psn
------------ Messages fusionnés : Apr 16, 2012 6:48 AM ------------
Bonjour , presque toute la journée & TOUT LES JOURS( jusque minuit) je fais lobby Creation haze ( super aimbot , et radar , + vous pouvez voir score de jeu ) gratuitement.

Je demande JUSTE en échange un petit service : vous inscrire sur le site mis ci-bas avec le lien mis évidemment aussi en bas, pour que je recoivent un oopad ( monnaie du site) en parrainant .

Une fois que vous vous êtes inscrit , envoyez moi un MP , et je vous donnerai mon pseudo psn pour cette infection .

merci !

*ANNONCE POUR UN AMI : Bonjour , ma ps3 ne lis plus les disques . Je cherche un compte pour télécharger MW2 . En échange , je lui donnerai lobbys à volonter. [Interessé : MP moi ou Xeroes. ]
Bon rajoute le psn >> CTS-ZeCk ^^

Je me suis inscrit a ton truc : ID PSN : rodraf69 ^^'

Jme suis inscrit mon psn ; iMyStiKz- sur le site c'est jordan93130

Infections gratuites... Comment rendre le jeu injouable que par cette maniere...

cc c bon jme suis inscrit via ton lien mon id c'est:stefany59 merci

oui jen voudrai l'hobby ainbot et radar mon psn A7X-TricKzZ
------------ Messages fusionnés : 17 Avril 2012, 21:05 ------------

merci !

------------ Messages fusionnés : 17 Avril 2012, 21:09 ------------
je me sui inscrit donne mon ton ps moi ses A7X-TricKzZ

c'est une arnake sa fait deux jours et il me répond meme pas!!

je me suis inscrit , ajoute Maksim76- .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour