Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Met la dans le congéloMa PS3 Surchauffe avec cette chaleur je ne peut faire vos lobby pour le Moment![]()
mais tu le fait quand même aujourd'hui quand il auras fini de surchauffer ou carrément un autre jours?Ma PS3 Surchauffe avec cette chaleur je ne peut faire vos lobby pour le Moment![]()
euh jessaye ce soir si y fait moins chau mais des que je peutmais tu le fait quand même aujourd'hui quand il auras fini de surchauffer ou carrément un autre jours?
euh jessaye ce soir si y fait moins chau mais des que je peut
oui mais ma ps3 surchauffe peut rien faire ^^Je t'ai mp marent
Marent,j'ai été instant reset alors que j'ai rien faiseuh jessaye ce soir si y fait moins chau mais des que je peut
RB normal ratio de merde je lest ditMarent,j'ai été instant reset alors que j'ai rien fais![]()
Mais j'ai demandé juste prestige,lvl,camo et Unlock allRB normal ratio de merde je lest dit
alors bizaree ^^Mais j'ai demandé juste prestige,lvl,camo et Unlock all
Mdr à testerMet la dans le congélo
Wiiiii haha haha wouiiiiiiiiii!(seul les vrai connaissent)Toujours en pause à ce que j'ai vu ?![]()
appuie sur carrerPourquoi en ligue et en partie personnalisé je ne peux plus choisir de série de point ? (Bo2)
Sa marche pas la ou on vois ses series de points et bien la l'image est bugge j'apuie sur un streak elle s'enlève directement apresappuie sur carrer