GRATUIT à VIE Lobby COD {BO,BO2,MW2,MW3,AW,GHOST,GTAV} / Trophée Platine / Avatar Payant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted287255
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour l instant , il est en pause donc laissez le un peu:espion:

Oui je sais tkt, mais c'était juste pour le prévenir

Ha oki , le ninja(c est moi ) est content de ta réponse . Banzaii:espion:

xD Bonne nuit, je regarderai ce qu'il ma dit demain

Je t'ai mp pour lobby bo2

Je suis Tjr en Pause. Vous inquieter pas vous serez prevenu quand je reprend en ce Moment je creer un Launcher pour faire vos Lobby plus rapidement ^^

Je suis Tjr en Pause. Vous inquieter pas vous serez prpevenu quand je reprend en ce Moment je creer un Launcher pour faire vos Lobby plus rapidement ^^
C'est cool sa :) Tu peut venir en MP stp ?

Je suis Tjr en Pause. Vous inquieter pas vous serez prevenu quand je reprend en ce Moment je creer un Launcher pour faire vos Lobby plus rapidement ^^
gg:D

Je me suis pas vus dans la liste de lobby a faire apres la pause est-ce normal? XD

Je vais bientot reprendre ;)

UPADTE du Shop :
  • Vous êtes maintenant Limiter a 2 Lobby Par Semaine (avatar / trophée et COD comprit)
  • Tout Spam pour savoir ou en est le Lobby sans regarder au Préalable cette sont Lobby ne sera pas Effectuer
  • Tout Personne Me demandant si je suis Disponible sans regarder au Préalable cette sa Commande ne sera pas prit en Compte.
  • Ne me Demander plus de Reverse Boost AW car vous serez Ban ;)
Voila quelleque petite nouvauté a la reouverture du Shop Merci a vous ;)

Dernière édition par un modérateur:
Je vais bientot reprendre ;)

UPADTE du Shop :
  • Vous êtes maintenant Limiter a 2 Lobby Par Semaine (avatar / trophée et COD comprit)
  • Tout Spam pour savoir ou en est le Lobby sans regarder au Préalable cette sont Lobby ne sera pas Effectuer
  • Tout Personne Me demandant si je suis Disponible sans regarder au Préalable cette sa Commande ne sera pas prit en Compte.
  • Ne me Demander plus de Reverse Boost AW car vous serez Ban ;)
Voila quelleque petite nouvauté a la reouverture du Shop Merci a vous ;)
je savais pas qu'on pouvait demander 2 lobby car d'habitude ceux qui font sa gratuit n'en veulent que 1. Ducoups sa te dérangerais pas si je prend un lobby mw3 aussi?:blush: ( si tu veux pas c pas grave tu fais deja un tres grand boulot pour la communauté :) )

je savais pas qu'on pouvait demander 2 lobby car d'habitude ceux qui font sa gratuit n'en veulent que 1. Ducoups sa te dérangerais pas si je prend un lobby mw3 aussi?:blush: ( si tu veux pas c pas grave tu fais deja un tres grand boulot pour la communauté :) )
rajoute en MP ;)

Marent ya un pote il veux lobby bo2 et il arrive pas à se co sur RG es-que tu peux luis faire stp ?

Salut je suis nouveau je voudrai un lobby mw3 ou bo2 svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour