Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas encoreTu fais les platines maintenant ?
je c'est pas en ce moment je creer mon laucher :Tu as fini ta pause quand ?
Bonne initiative pour ce launcher ^^je c'est pas en ce moment je creer mon laucher :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
comme sa vos lobby seront fait rapidement ^^
En fait tu le cherchesT'es dispo mon chou ?![]()
Non je veux juste savoir s'il est dispo, c'est toutEn fait tu le cherches![]()
DaccRegarde l'update du shop en 1ere page, tu auras ta réponse.![]()
On doit le mp du coup ?Regarde l'update du shop en 1ere page, tu auras ta réponse.![]()
MerciIl prend les commandes , mais ne fera pas le lobby car le shop est en pause, j'espèrais que tu comprendrais en voyant le 1ère page, mais bon c'est pas grave![]()
Lobby Fait @eliver59
mon gamecapture a un probleme donc pas de screen
Lobby Fait @eliver59
mon gamecapture a un probleme donc pas de screen
le mien ^^tu utilise quel tools pour mw2 ?![]()