GRATUIT à VIE Lobby COD {BO,BO2,MW2,MW3,AW,GHOST,GTAV} / Trophée Platine / Avatar Payant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted287255
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ce qui est le plus marran cest quand il aurra plus de cid pck a force il va se faire ban de connecter masse de compte et a force de racheter des cid il se dira merde alor quel *** que je suis je les ferai payer je pourrai racheter des cid mais laisson le dans sont delir de perdre de l argent mdr
Ok alors commentaire inutile sortit ici ------------> http://reality-gaming.fr/

Hah
aha j'en rigole encore bravo tu ma fait rigoler

• J'aime
Réactions: iB3
MDR bizarre toujour niv 42 et rien en ligue je sais pas

Il ne sai meme pas qu'il faut quil fasse une Game pour sauvegarder les modif mdrrrrr

Ceux qui critiquent ceux qui font des choses gratuites, on peut plus rizn pour vous la franchement...

Au fait, y'a un truc qui s'appelle "etre sympa"...

Les écoute pas, c'est que des haters a la c*n :ok:
Oui toi defend le, car il ta fais des lobby, mais bon le mec quand il aura ces conditions ici, tu verras ton lobby tout le monde payant, pour sa la il fait le gentil pour avoir vite ces conditions il est pas fou ;)

lobby fait @LUCKY'
You must be registered for see images attach

Oui toi defend le, car il ta fais des lobby, mais bon le mec quand il aura ces conditions ici, tu verras ton lobby tout le monde payant, pour sa la il fait le gentil pour avoir vite ces conditions il est pas fou ;)
sa serat jamais payant apres c on me paye ou non et c comme gtav jsuis ban cid et pas pu de lobby tant que g pas de cid :)

lobby fait @LUCKY'

Toujours pour @LUCKY' sa fais combien de lobby que tu lui fais ? :mmh: Oui tu dis sa la, et quand tu les auras les conditions tu verras tu changeras mec;)

Toujours pour @LUCKY' sa fais combien de lobby que tu lui fais ? :mmh: Oui tu dis sa la, et quand tu les auras les conditions tu verras tu changeras mec;)
ok si tu veut je suis banni gta v et les autres lobby je vais les faire y a des ordres donc c bon arette de rager ici

regarde la longueur des demandes c une personne donc c long

Au pire, laisse le faire ce qu'il veut, c'est déja cool de rendre service a certaines personnes, meme si il décide de faire payant plus tard. Et puis, il ne m'a rien fait, mais il a rendu service a plusieurs personnes :ok:

regarde la longueur des demandes c une personne donc c long
Oui d'accord la demande est longue, mais entre nous un lobby met entre 5 à 20 min maxi donc bon tu vas pas me dire que la ce soir tu fais que 3 personnes, alors que tu pourrais en faire 10 en ne jouant que 2h ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour